Heremis Redsandya, descendante des Redsandya.

  • e402
    e402

    7 messages
    Inscrit le 18/02/2023

    le 04/08/2023 à 14:46 Citer ce message

    Née en l'an 1236 de l'ère IV
    Nationalité : Olengardienne
    Statut Social : Simple villageoise
    Famille : Fille de l'ancien roi Sandellien Horos Redsandya et sœur du défunt gouverneur Taj Redsandya.
    incarné par: e402

    Histoire:
    Hérémis est une jeune femme qui a voyagée à travers le monde, pendant que son frère Taj restait à Sandelli afin de préparer son futur rôle de roi de Sandellia. Ayant fait de nombreux voyages et rencontrée beaucoup de monde la demoiselle d'une personnalité vive n'a jamais pu rester en place, malgré une maladie rare dont elle était atteinte.

    Cependant, en l'an 1278 de l'ère IV, l'héritière de la famille Redsandya se trouva face à un traumatisme. Son frère s'était rendu coupable de Haute Trahison et avait mis fin à ses jours pour éviter la condamnation . La famille Redsandya avait été désapprouvée et dépossédée de tout titre et de toute terre. Elle décida de s'enfuir de nuit, de peur des représailles. Décidant de partir dans un endroit reculé qui semble être son dernier lieu sûr, l'auberge d'une certaine Ataliel de Millie. Sur le chemin, elle rencontra un certain individu nommé Eric Alastor, qui lui paru étrange et elle ne resta pas avec lui.

    Hérémis avait trouvé un havre de paix à l'auberge d'Ataliel de Millie. Le lien qui se tissait entre elles était bien plus profond que de simples relations d'hôte à invitée. Les journées se succédaient, emplies de rires, de conversations, et de découvertes mutuelles. Hérémis appréciait la compagnie chaleureuse d'Ataliel, qui avait le don de la faire oublier ses soucis et sa maladie.

    Au fil du temps, les sentiments d'Hérémis évoluèrent. Elle se rendit compte qu'elle était en train de tomber amoureuse d'Ataliel. Leur relation prit une nouvelle dimension, empreinte de tendresse et de complicité. Hérémis se sentait heureuse, presque oubliant les tragédies qui avaient marqué sa vie.

    Cependant, alors que leur amour s'épanouissait, la maladie d'Hérémis prit un tournant inquiétant. Elle commença à ressentir des symptômes plus graves et pénibles, ce qui la poussa à retourner à Sandelli pour consulter son médecin de confiance. Après des examens approfondis, le médecin lui révéla une vérité troublante : sa maladie avait été aggravée par une magie noire.

    Hérémis se souvint alors de la rencontre avec cet individu étrange, Eric Alastor, sur son chemin vers l'auberge d'Ataliel. Elle comprit que cet homme avait une magie maléfique, contribuant ainsi à la détérioration de sa santé.

    Son médecin lui donna alors un médicament puissant capable de bloquer totalement la magie de tout type dans son corps. Ce traitement n'était pas sans risque, mais Hérémis était prête à tout pour survivre.

    Après avoir suivi le traitement, Hérémis retourna à l'auberge d'Ataliel, où elle y demeure encore...

Répondre à ce message