Meron Vermillon, Chef de Yuria et de Verneuil

  • RetroTryNow
    RetroTryNow
    Modérateur

    83 messages
    Inscrit le 16/11/2017

    le 16/08/2024 à 21:41 Citer ce message

    Nom : Vermillon
    Prénom : Meron
    Né en l'an 1417 de l'ère IV
    Statut Social : Chef de Yuria, de son conglomérat, de Verneuil et de la Guilde des Mercenaires Vernois.
    Incarné par : RetroTryNow

    Parcours :

    Héritier de la famille Vermillon, Meron projettera au fil des années à étudier de bâtir une nouvelle citadelle au Nord d'Uliria. Lorsqu'il succéda à son père en qualité de Chef de Yuria et de son Conglomérat, il entreprit de rassembler suffisamment de fonds et de ressources afin de réaliser son projet. Nommée "Verneuil" cette nouvelle citadelle aura pour but de réunir toutes les nations, guildes et Ordres dans une seule et même cité. Après plusieurs années de constructions, la cité de l'Union ouvrira ses portes en l'an 1454 de notre ère après que les ouvriers de la famille Francoeur, sollicités pour bâtir le château surplombant la ville et le Fort Militaire la défendant achevèrent leurs ouvrages.

    Suite à l'ouverture de cette toute nouvelle cité, Meron entreprit la création d'une Guilde de Mercenaire atypique. Ne se contentant pas de défendre l'Individu et ses terres, les Mercenaires Vernois pourrait se voir octroyer diverses missions comme la défense d'un convoi de marchandise marin ou terrestre ainsi que d'autres services dont le secret se cache dans le livre présentant la guilde au sein du Quartier Générale de la guilde. Celui-ci est situé au Nord-Ouest de la ville, à côté de l'Ambassade de la République Ulirienne.

    Certains racontent par ailleurs que Meron et sa guilde aurait eu un certain rôle dans le coup d'État ayant eu lieu la même année en Ulixou visant à renverser le roi William Rexter afin de placer son fils, Charles IV Rexter sur le trône d'Ulixou, mais cela ne sont que des rumeurs.
    Le fondateur.

Répondre à ce message