Lexath Tannon, Sixième Archimage.

  • RetroTryNow
    RetroTryNow
    Modérateur

    84 messages
    Inscrit le 16/11/2017

    le 19/09/2024 à 13:19 Citer ce message

    Nom : Tannon
    Prénom : Lexath
    Né en l'an 1424 de l'ère IV à Colveil.
    Mort tué lors de la bataille de Vinterfell en l'an 1460 de l'ère IV
    Statut Social : Archimage, maître de l'Ordre des Sorciers Dalèrien.
    Nationalité : Dalèrien.
    Incarné par : Greyff.

    Parcours :

    Issu d'une riche famille productrice d'Alcool, Lexath Tannon se trouve être le descendant de Greyff le Tavernier d'Isan. Ce dernier ayant hérité des affaires de ses pères, il s'afféra à faire proliférer le commerce familial de sorte à ce qu'il devienne autonome.

    Par la suite, âgé alors de vingt-six ans, celui-là rejoint l'Ordre des Sorciers Dalèriens dans l'optique de défendre les convoi de marchandises de sa famille après qu'un certain nombre d'entre-eux ait été attaqués par des Anomalies sur le sol Dalèrien. Quand George Vicco perdit la vie en l'an 1455 de notre ère lors de son voyage jusqu'au domaine de l'Ordre des Paladins sur le continent d'Uliria, Lexath s'inscrit aux éléctions du nouveau Maître de l'Ordre des Sorciers Dalèriens. N'ayant certes pas la puissance de son prédecesseur, l'intéressé fut tout de même nominé et adoubé par le roi Edghar II Edxter en personne quand il proposa une toute nouvelle formation pour les futurs Sorciers visant à renforcer les compétences de ces derniers.

    Ainsi, en l'an 1455 de notre ère, Lexath devient l'Archimage des Sorciers Dalèriens et conclus divers accords avec le royaume de Daleria comme le traité Dalero-Sorcier permettant aux seigneurs et gouverneurs du pays de devenir Sorciers ou encore l'accord de création des Ambassades des Sorciers au sein de toutes les capitales régionnales du pays.

    Lexath mourra durant la bataille contre la malédiction d'Ebola à Vinterfell en l'an 1460 de l'ère IV après avoir tenté d'affronter Hjarvùl, l'instiguateur du retour de la maladie.
    Le fondateur.

Répondre à ce message