Registre Familial | Redsandya

 

Olendor - Ère IV

Registre de la famille Redsandya

 

Famille royale du royaume de Sandellia, ce registre débute avec le premier membre de cette famille recensé à l’occasion du passage de l’Âge de l’Aube à l’Âge Féodal. Ce registre sera actualisé, tout comme les autres, chaque année si de nouveaux membres voient le jour dans celle-ci.

 

Carmilla Redsandya :

Née en l’an 943 de l’ère IV

Parcours : Héritière du trône, Carmilla devient la reine du royaume de Sandellia en l’an 995 de l’ère IV suite au décès de son père. Elle enverra sa mère au royaume d’Historial en tant qu'ambassadrice de Sandellia, poste qu’elle occupera jusqu’à son décès trois ans plus tard. En tant que reine, Carmilla autorise l’Ordre des Lumière à effectuer des fouilles sous Sandelli afin de retrouver des traces de l’ancienne cité des Sables.

Famille : Se marie en l’an 967 de l’ère IV à un certain John Peel avec qui elle aura une fille en l’an 988 de la même ère. 

Meurt de vieillesse à l’âge de 78 ans en l’an 1021 de l’ère IV.

 

Lydia Redsandya :

Née en l’an 988 de l’ère IV

Parcours : Tout comme sa mère, Lydia est simple héritière du trône Sandellien. Elle se marie à Julien Ndeyr en l’an 1009 de l’ère IV. La même année, ils auront ensemble une fille : Johanna Redsandya. Quand l’héritière du trône devient reine en l’an 1021 de son ère, Lydia poursuit ses relations avec le royaume d’Historial. Dix ans plus tard, elle organise avec son mari un tournoi entre les familles nobles du royaume de Sandellia afin de choisir un mari à sa fille. En l’an 1050 de l’ère IV, elle participe à la rencontre internationale Olengardienne à Historial afin de discuter des projets à venir du continent.

Famille : se marie à Julien Ndeyr en l’an 1009 de l’ère IV. Douze ans plus tard, ils auront une fille du nom de Johanna Redsandya.

Meurt de vieillesse à l’âge de 68 ans en l’an 1056 de l’ère IV.

 

Johanna Redsandya : 

Née en l’an 1021 de l’ère IV

Parcours : Héritière au trône de Sandellia, Johanna épousera suite au premier tournoi des Noces Éric Paula, noble Sandellien en l’an 1045 de l’ère IV. La même année, ils auront un fils du nom de Hakim Redsandya. Avant d’être reine, Johanna étudie l’Histoire à Historial. Quand sa mère et son mari décèdent en l’an 1056 de son ère, Johanna devient reine à son tour. Entrant dans une légère dépression, elle poursuivra les efforts de sa mère pour tenir le royaume Sandellien. Il est bon de rappeler que c’est sous son règne, en l’an 1060 de l’ère IV, que le royaume de Sandellia acquiert suite à un accord avec l’Empire Heallfrid, la totalité de l’ouest du continent d’Olengard, jusqu’ici appartenant à ces derniers.

Famille : se marie à Éric Paula en l’an 1045 de l’ère IV, elle aura un fils du nom de Hakim Redsandya.

Meurt de maladie à l’âge de 50 ans en l’an 1071 de l’ère IV.

 

Hakim Redsandya :

Né en l’an 1045 de l’ère IV

Parcours : Premier héritier mâle de la famille Redsandya depuis plusieurs décennies, Hakim étudie l’art de la guerre au cours de sa jeunesse. Quand sa mère meurt en l’an 1071, le prince royal monte sur le trône Sandellien. Sous son règne, les ruines du domaine Belford au sud-ouest du continent seront découvertes, il autorise l’Ordre des Lumières à effectuer des recherches là-bas ce qui leur permettra de découvrir des documents relatant de forces occultes et d’une époque lointaine où d’étranges créatures sévissaient dans la région. Plus tard, Hakim ordonna à son armée d’éliminer les malfrats s’étant installés dans les canyons Sandelliens à l’ouest du royaume. Après plusieurs années d’affrontement, les forces Sandelliennes ne parviendront pas à éradiquer la menace, poussant alors le roi à se déplacer en personne avec ses soldats pour mener l’affrontement lui-même. Bien que le problème des bandits sera réglé, le roi des Sables perdra la vie durant la bataille.

Famille : Se marie à Yaeyna Koyoto en l’an 1066 de l’ère IV. Ils auront ensemble un fils cinq ans plus tard du nom de Joachim Redsandya.

Meurt tué d’un coup de lance à l’âge de 53 ans en l’an 1098 de l’ère IV.

 

Joachim Redsandya :

Né en l’an 1071 de l’ère IV

Parcours : Étudiant à Historial auprès de l’Ordre des Lumières, Joachim sera un homme de science pendant une partie de sa vie. Cependant, quand son père décède en l’an 1098, le prince Sandellien se voit contraint de renoncer à ses fonctions de scientifique pour gouverner son royaume. Il organise son propre tournoi comme le veut la tradition afin de se choisir une épouse l’année suivant la mort de son père. Après la première grande réunion internationale des pays adhérent à l’Ordre des Lumières, Joachim mènera une grande campagne d’entraînement militaire, le royaume de Sandellia deviendra un véritable nid de puissants guerriers ce qui inquiète le royaume d’Historial par ailleurs.

Famille : se marie à Valérie Selix en l’an 1099 de l’ère IV. Ils auront une fille six ans plus tard portant le nom de Lucie Redsandya.

Meurt de vieillesse à l’âge de 86 ans en l’an 1157 de l’ère IV.

 

Lucie Redsandya : 

Née en l’an 1099 de l’ère IV

Parcours : Princesse du royaume de Sandellia, Lucie sera considérée comme une femme guerrière. Sachant manipuler la lance, elle participe aux entraînements militaires organisés par son père. Quand celui-ci meurt, la princesse est placée à la tête du royaume. N’ayant rien réalisé de majeure durant son règne, Lucie se contentera de poursuivre les travaux de son père. Elle se mariera avec un dénommé Tristan Trexan de WoodTown en l’an 1130 de l’ère IV et donnera naissance dix ans plus tard à un fils : Ramos Redsandya.

Famille : se marie à Tristan Trexan en l’an 1130 de l’ère IV, elle donne naissance à Ramos Redsandya en l’an 1140 de la même ère.

Meurt de vieillesse à l’âge de 71 ans en l’an 1170 de l’ère IV

 

Ramos Redsandya :

Né en l’an 1140 de l’ère IV

Parcours : Héritier du trône Sandellien, Ramos se spécialise dans l’art de la guerre. Dans sa jeunesse, il mène des campagnes dans les canyons à l’ouest et au nord du royaume dans le but d’éradiquer les criminels. Au-delà de ça, il développe une passion pour l’architecture et rejoint le prestigieux institut d’Architecture de l’Ordre des Lumières dès ses vingt ans. Il se mariera à une certaine Emilia Gard, une collègue architecte qui lui donnera une fille du nom de Clarisse Redsandya. En l’an 1178 de l’ère IV, Ramos conduit l’armée Sandellienne aux portes de Port-Guardia afin de défendre les intérêts de l’Empire Heallfrid qui sont attaqués par une flotte de seize navires pirates. Tandis que les navires impériaux défendent la mer, les Sandelliens défendent la terre dans une bataille largement remportée par l’alliance Olengardienne. 

Famille : se marie à Emilia Gard en l’an 1181 de l’ère IV. La même année, ils ont une fille : Clarisse Redsandya.

Meurt de vieillesse à l’âge de 90 ans en l’an 1230 de l’ère IV.

 

Clarisse Redsandya :

Née en l’an 1181 de l’ère IV

Parcours : Suivant la passion de son père pour l’architecture, Clarisse rejoint dès l’âge de quinze ans l’institut d’architecture de l’Ordre des Lumières. Là-bas, elle rencontrera un certain John Node avec qui elle se mariera sept ans plus tard. Ils auront un fils ensemble du nom de Horos Redsandya en l’an 1209 de l’ère IV.

Famille : se marie à John Node en l’an 1203 de l’ère IV, ils auront un fils ensemble six ans plus tard.

Meurt de vieillesse à l’âge de 64 ans en l’an 1245 l’ère IV.

 

Horos Redsandya :

Né en l’an 1209 de l’ère IV

Parcours : Parfait héritier à la couronne Sandelienne, Horos écoute durant sa jeunesse les aventures de son grand-père Ramos le poussant alors à s’entraîner au combat. Par la suite, ce dernier se tournera vers l’érudition et finira par abandonner cette partie là de sa vie. Quand sa mère meurt en l’an 1245 de l’ère IV, Horos devient le nouveau souverain du royaume de Sandellia et gouverne d’une main de maître.

Famille : Se marie à Niela Redsandya en l’an 1229 de l’ère IV, il aura avec elle un fils du nom de Taj Redsandya et une fille du nom de Heremis Redsandya.

N’est pas mort actuellement.

 

Taj Redsandya :

Né en l’an 1232 de l’ère IV

Parcours : Simple prince du royaume de Sandellia, Taj vit encore sous la coupe de ses parents. On raconte qu’il est très proche de sa sœur et qu’il s’en occupe la plupart du temps.

Famille : Trop jeune pour être marié.

N’est pas mort actuellement.

 

Heremis Redsandya :

Née en l’an 1236 de l’ère IV

Parcours : Simple princesse du royaume de Sandellia, Heremis vit au palais royal avec son frère et ses parents. On dit d’elle qu’elle est courageuse, mais pas téméraire.

Famille : Trop jeune pour être mariée.

N’est pas morte actuellement.

 

Date de dernière mise à jour : 19/05/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam