Le Chevalier Dragon

Olendor - Ere IV

Le Chevalier Dragon

 

Nombreux sont les chevaliers en quête de gloire et de prestige. Cependant, rare sont ceux qui parviennent à entrer dans la légende. Néanmoins, s’il y en a bien un dont le surnom raisonne à travers le monde, c’est celui de Venceslas Von Renmas, fils du sage des Lumières Philippe Von Renmas et cousin du souverain d’Ulixou Richard Rexter troisième du nom.

 

Remportant de nombreux tournois de par son adresse et son habilité au combat en compagnie de son cousin par le passé, Venceslas tire son surnom du pommeau de son sabre dans lequel est sculpté un majestueux dragon blanc ornée de pierres précieuses mais également de son goût pour les couleurs rouges et noirs souvent associées aux couleurs draconiques dans les récits Ulixiens.

 

Faisant ses classes de militaires au sein de l’académie des Chevaliers de Colveil en compagnie de son cousin dans sa jeunesse, le Chevalier Dragon semble vouer une importance capitale aux traditions et à la famille. Destiné à prendre la suite de son père en tant que sage du conseil de l’Ordre des Lumières, celui-ci semble déjà fin prêt à assumer une telle responsabilité de par son accomplissement en tant qu’Erudit sur tout les plans.

 

Malgré tout ce que l’on sait sur Venceslas Von Renmas, ceux ayant eût la chance de le rencontrer dans d’autres circonstances que lors d’un duel dépeignent un homme d’une grande éloquance, calme quand il le faut mais parfois au comportement sulfureux quand celui-ci fait face à une injustice. Quant à ceux l’ayant affronté, ils ne sont malheureusement plus là pour en parler.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire