Alfred Ulthrador, Fondateur de la Guilde des Assassins

  • RetroTryNow
    RetroTryNow
    Modérateur

    83 messages
    Inscrit le 16/11/2017

    le 19/06/2023 à 11:15 Citer ce message

    Nom : Ulthrador
    Prénom : Alfred
    Né en l'an 1215 de l'ère IV à Heldgetown.
    Nationalité : Ulirien.
    Statut Social : Fondateur de la Guilde des Assassins.
    Incarné par : RetroTryNow
    Meurt de vieillesse à l'âge de 86 ans en l'an 1301 de l'ère IV.

    Parcours :

    Dans sa jeunesse, Alfred rejoignit l'Académie des Chevaliers dans le but de devenir un chevalier servant le pays d'Uliria. Élève studieux travaillant avec brio pour accomplir son objectif, il devint un chevalier à vingt ans. Servant ainsi Uliria et plus particulièrement la famille Astallard à Heldgetown, le chevalier participa à un voyage à Historia en tant que protecteur du chef de la ville cinq ans plus tard.

    Découvrant avec stupéfaction les merveilles de l'Ordre des Lumières, celui-ci souhaita les rejoindre. Cependant, après avoir été refusé au sein de celui-ci du fait qu'il était chevalier, Ulthrador décida de renoncer à son titre devenant alors un chevalier errant.

    Toujours refusé au sein de l'Ordre des Lumières, Alfred décida alors de parcourir le pays d'Uliria au secours de la veuve et de l'Orphelin pendant quelques années. Par la suite, l'errant retourna dans sa ville natale dans laquelle il tissera de nombreux liens avec les voyageurs s'arrêtant à la taverne d'Heldgetown. Là-bas, il y entendit parlé des Assassins qui y avaient établis leur logis durant l'ère Seconde et décida d'en étudier l'Histoire aux archives de la ville.

    En quête de savoir sur l'Ancestrale ville d'Heldgetown et sur l'ancienne guilde des Assassins qui s'y était établi autrefois, Alfred eût dans l'idée de mettre ses compétences au services des plus offrants. Durant la grande guerre Dalèrienne, le chevalier errant fut contacté par l'Alliance des Lumières par le biais de la famille Astallard. Ces derniers désiraient créer une nouvelle Guilde des Assassins dans l'optique d'éliminer une bonne fois pour toute l'Empereur Aslox Stars. Ainsi, son désir devenait réalité et il fonda grâce au financement de l'Alliance la Guilde des Assassins.

    Effectuant de nombreuses missions à travers le monde, Alfred et ses recrues amassèrent d'énormes sommes d'argent qui servit alors à développer leur activité au fil des années. Pendant ce temps, le fondateur de la Guilde des Assassins rédigeait ses mémoires qu'il compte envoyé à l'Ordre des Lumières quand il sera venu le temps pour lui de prendre sa retraite.
    Le fondateur.

Répondre à ce message