Taj Redsandya, dernier roi Sandellien

  • e402
    e402

    7 messages
    Inscrit le 18/02/2023

    le 06/03/2023 à 20:49 Citer ce message

    Nom : Redsandya
    Prénom : Taj
    Né en l'an : 1232 de l'ère IV.
    Statut Social : Anciennement roi du royaume de Sandellia sur le continent d'Olengard, devenu Gouverneur de la Fédération d'Olengard aux côtés de Mickaela Heallfrid suite à l'unification du continent.
    Famille : Fils du roi Horos Redsandya, est marié à Astrid Stars, et à un fils, Jamy Redsandya, né en l'an 1266 de l'ère IV.
    Se suicide dans sa cellule en l'an 1278 de l'ère IV à l'âge de 46 ans.

    Parcours : Nommé roi du royaume de Sandellia suite à la démission de son père le roi Horos Redsandya, Taj sera dans les premières années de son règne, fortement impliqué dans son rôle de souverain. Participant activement à la Grande Guerre Dalèrienne aux côtés de l'Alliance des Lumières. Cependant, au fil des années, il se désintéressera complètement de son peuple et de la politique ce qui lui apportera une image fortement négative auprès du peuple.

    Au cours de la Grande Guerre, le père du roi fit assassiner par un inconnu dont les objectifs semblaient inconnus. Là où le peuple s'attendait à de splendide funérailles pour un très bon souverain, Taj n'en fera rien ce qui provoquera la colère de son peuple. Par ailleurs, à la même époque, le nouveau roi nomma un dénommé Alex Mouazo au poste de Ministre de la Guerre de Sandellia. Cependant, ce dernier provoquera un incident diplomatique majeur qui mènera son royaume aux précipices d'une guerre contre le royaume d'Ulixou. Suite au renvoi de Mouazo à ce poste, les tensions s'apaisèrent.

    Une vingtaine d'année plus tard, sous la Fédération d'Olengard, Taj Redsandya devenu gouverneur du continent aux côtés de Mikaela Heallfrid se rapprocha d'Éric Alastor, le chef d'une guilde d'Archéologie réalisant des recherches sur les Trois Peuples Légendaires d'Olengard. Au fil des mois, le Gouverneur semblait totalement détaché de la vie Politique accordant un temps obsessionnel aux travaux de l'Archéologue ce qui n'arrangea pas sa popularité auprès de l'ancien peuple Sandellien et de la nation entière d'Olengard.

    En l'an 1278 de notre ère, le Gouverneur Redsandya est arrêté par les forces Heallfrid et emprisonné le temps d'être jugé coupable ou non de tentative de coup d'État afin de renverser son collègue Gouverneur pour s'accaparer le trône du continent pour lui tout seul. Dans l'affaire, il semblerait les frères Alastor ainsi que son beau-frère, Asrunn Stars soient impliqués. Cependant, il se suicidera dans sa cellule peu avant l'heure de son procès.

    Incarné par : e402

Répondre à ce message