L'ordre des Sorciers

L'ordre des Sorciers


 

L'ordre des sorciers a été crée en l'an 1786 par le roi Vladimir Dillius. A cette époque, l'ordre de la magie venait de chuter et par conséquent, il fallait un ordre afin d'encadrer les sorciers, c'est ainsi que l'ordre des sorciers vu le jour.

Le premier chef de cet ordre fut Xandre Mist, un homme qui n'avait qu'une seule chose en tête : le pouvoir. Il était avide de pouvoirs et cherchait absolument à devenir plus puissant que quiconque. Cette avidité l'a conduit à sa perte.

Le second chef de l'ordre était Ziarmex Rextsar. En plus d'être le chef de l'ordre des sorciers, Ziarmex était également le gouverneur des terres de l'ouest, mais également le chef de la ville de Yagtsellufrat. Ziarmex était quelqu'un de bon et respectable mais sa confiance aveugle en la puissance de son pouvoir l'a mené à sa perte dans un combat désespéré face à Urien Diablo.

Celui qui prit le relais suite à la mort de Ziarmex n'était autre que son neveu: George Rextsar. Cet homme était plus avisé que son oncle et certainement bien plus réservé. George n'est sans aucun doute le chef le plus mémorable de l'ordre. Mises à part ces qualités, George reprit le flambeau de son oncle et mena l'ordre des sorciers à sa gloire jusqu'en l'an 1849 où il moura de vieillesse à l'âge de 102 ans.

Suite à la mort de George Rextsar, l'ordre des sorciers connu une période sombre, les sorciers disparurent au fil du temps et l'ordre fut à deux doigts de s'éteindre. C'était sans compter sur Francis Fail qui rassembla les quelques sorciers encore vivant afin de remettre l'ordre sur pied. Pour commencer, l'ordre des sorciers reprit le vieux château qui servait à l'ordre de la magie puis l'aménagea à sa façon. Ensuite, les sorciers réclamèrent l'indépendance auprès de la couronne afin de pouvoir s'attribuer des tâches diverses plutôt que de se focaliser sur la protection de la couronne. Après cela, l'ordre des sorciers revisita son code et sa formation. Pour finir, l'ordre des sorcier recruta de nouvelles personnes afin de renouveler l'ordre.

Ainsi, la première génération de sorcier s'était éteinte et la nouvelle génération reprit le flambeau. Louis Jamilton fut le premier de la nouvelle génération à être le chef de l'ordre. Cet homme était aimé de tous, beau et charismatique, Louis descend d'une lignée de bourgeois installés à Yuria, durant les quelques années pendant lesquels il fut le chef de l'ordre, il entreprit d'agrandir le domaine des sorciers afin d'y accueillir plus de membres. C'est en l'an 1870 qu'il fut vaincu et scellé dans la dimension des Limbes lors d'un combat avec son ancien compère Meldrarg Moranrak. Celui-ci était devenu avide de pouvoir et s'est attaqué à celui qui lui avait piqué son titre de maître de l'ordre des années auparavant. En effet, Meldrarg Moranrak pensait devenir le nouveau meneur des sorciers avant que Louis ne sois élu à sa place.

Suite à la disparition de Louis Jamilton, ce fut Silver Toxt qui devint le maître de l'ordre des Sorciers, il dirige encore à l'heure actuelle l'ordre. Silver Toxt fut le premier apprenti de Louis Jamilton, il lui a tout appris. Ainsi, aujourd'hui, sous la direction de Silver Toxt, l'ordre des Sorcier se trouve en paix. Du moins, pour l'instant.


 



 

 

Date de dernière mise à jour : 26/12/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam