L'ordre des Paladins

L'Ordre des Paladins.
 

Depuis plus d'un millénaire, l'Ordre des Paladins protège notre monde des Mages Noirs. Autrefois sous les ordres de la couronne Ulixienne, lorsque les Mangeurs d'âmes prirent d'assaut le royaume d'Ulixou, ce sont les Paladins qui protégèrent le peuple le temps de l'exode vers de nouvelles terres. D'après les écrits les plus anciens, l'Ordre des Paladins a décidé de partir avec la moitié des anciens habitants du royaume d'Ulixou vers une terre inconnue, cette terre était le continent d'Uliria. Lors de leur installation en Uliria, l'Ordre des Paladins ont érigé un temple afin de veiller de la meilleur façon possible sur les premiers Uliriens. Quelques décénnies plus tard, l'Ordre des Paladins fut quelque peu corrompu par des Hommes malveillants, l'Ordre des Paladins avait pour nouvel objectif de soumettre la totalité des habitants d'Uliria. À ce moment une guerre éclata, opposant les Uliriens face aux Paladins. Après 150 années d’oppression, cette guerre causa la chute de l'Ordre des Paladins.

Ce n'est que 100 ans après cette révolution que l'Ordre des Paladins fut refondé, avec cette fois-ci la volonté de protéger réellement le peuple. Un accord fut passé entre le peuple d'Uliria et l'Ordre des Paladins les séparants totalement.

En l'an 1450, l'Ordre des Paladins fut appelé par le royaume de Daleria afin de l'aider à affronter les Mangeurs d'âmes. En effet, à cette époque, les terribles Mangeurs d'âmes avaient dominé la quasi-totalité du royaume de Daleria. Les Paladins profitèrent de cette avancée vers Daleria afin d'y construire un temple qui servira quelques temps plus tard à la formation du Maître Paladin qui renouvellera l'Ordre des Paladins. Soixante ans après l'appel des Paladins en Daleria, la guerre contre les Mangeurs d'âmes était finie, les Paladins usèrent d'une technique ancestrale de l'Ordre des Paladins afin de sceller les Mangeurs d'âmes de l'autre côté d'une grande montagne de glace. Après cette action, une partie de l'Ordre des Paladins resta en Daleria pendant plusieurs dizaines d'années.

Cependant, c'est en l'an 1585 que le roi de l'époque, Rick Lixter premier du nom, déclara que l'Ordre des Paladins devait quitter le royaume de Daleria. Ce fut un scandale pour la plupart des Paladins qui avaient fait leur vie en Daleria. Dix années plus tard, l'Ordre des Paladins entra en guerre contre le royaume de Daleria. Cette guerre dura cinq années et l'Ordre des Paladins sorti victorieux de cette guerre. Afin de punir le royaume de Daleria, l'Ordre des Paladins décida de condamner Rick Lixter premier du nom à défendre seul le royaume de Daleria des Mangeurs d'âmes qui étaient emprisonnés de l'autre côté de la grande montagne de glace jusqu'à ce que les Mangeurs d'âmes aient totalement disparus.

Suite à cela, les Paladins rentrèrent en Uliria tout en continuant d'observer les agissements de la reine Eleanor Lixter, femme de Rick, cette dernière avait décidé d'envoyer des soldats aider son mari. Lorsque les Paladins apprirent ceci, ils décidèrent de sceller entièrement le continent de Daleria, rendant toute entrée ou sortie de ce continent impossible. Suite à cela, l'existence même du continent de Daleria fut oubliée par les habitants d'Uliria pendant près de trente longues années.

Pendant que tout ceci se déroulait en Daleria, c'est en l'an 1600 qu'un certain Werts-Kiwi Napoléon s'autoproclama empereur d'Uliria. Cet homme était l'un des plus riches de son époque et avait fait construire une ville à son effigie : Kiwinx. Malgré les efforts du peuple d'Uliria pour s'opposer a cet empire, l'Ordre des Paladins dû intervenir. En l'an 1620, la guerre contre l'empire de Werts s'acheva avec la destruction de la capitale de son empire provoquée par Rétro Lixter II étant à son époque un apprenti Paladin. Il causa la destruction de cette ville involontairement dans un excès de rage suite à la mort de sa femme tuée par Werts-Kiwi Napoléon.

Après la fin de l'empire de Werts-Kiwi Napoléon, l'Ordre des Paladins aida le peuple à remettre de l'ordre dans le système hiérarchique d'Uliria. Dix ans plus tard, l'ancien Maître Paladin, Edasse Eldar, décida de prendre le contrôle d'Uliria, son oppression ne dura que cinq années et s'acheva avec la destruction de la ville de Monotown première du nom. Quant à Edasse Eldar, il disparut pendant près de trois années avant de revenir en tant que bras droit du chef de l'Ordre des Ninjas. Malgré son penchant pour la magie noire, Edasse Eldar fut convaincu par Rétro Lixter II, étant devenu Paladin, afin d'être pardonné aux yeux de l'Ordre des Paladins en trahissant l'Ordre des Ninjas.

C'est donc après la fin de l’oppression d’Edasse Eldar que le Nouvel Ordre et l'Ordre des Ninjas virent le jour. Ces deux ordres étaient qualifiés d'ordre de Zess et firent éradiqués en même temps en l'an 1638 grâce à un plan orchestré par Rétro Lixter II. Le but de son plan était de créé une fausse alliance avec le Nouvel Ordre afin d'attaquer le même jour et au même moment le quartier général de l'ordre des Ninjas. Lorsque le Nouvel Ordre s'était enfouis dans la caverne qui servait de base aux Ninjas, Rétro ordonna aux plus puissant Paladins d'utiliser des sorts de destruction massive provoquant l'écroulement de la montagne sur ses ennemis.

Après la victoire sur l'Ordre des Ninjas et le Nouvel Ordre, Rétro Lixter II fut promu Maître Paladin et avait désormais un contrôle total sur l'Ordre des Paladins. Il manipula certains des membres de l'Ordre afin d'obtenir la dague de Maître des Ténèbres, devenant ainsi l'élu en combinant ses pouvoirs de Maître Paladin avec ceux du Maître des Ténèbres. Personne ne peut d'origine faire ceci, néanmoins, Rétro Lixter II découvrit qu'il était la personne disposée à remplacer l'ancien grand Maître de la Lumière : Huzop Lixter premier du nom.

Lorsque Rétro devint l'élu, il décida de condenser l'entièreté de la magie en lui afin d'empêcher quiconque d'utiliser cette dernière. Cette action n'avait pour but de causé du mal aux mages ou a qui que ce soit, mais juste d'éviter d'autres conflits sanglants comme ceux qu'il avait connu auparavant dans sa carrière de Paladin. Malgré cette explication auprès des mages, rien ni personne ne voulait entendre raison, c'est ainsi que les anciens membres de l'Ordre des Paladins firent passer l'élu pour un monstre qu'il fallait éliminer. C'est ainsi que la première bataille entre l'élu et le reste du monde eût lieu en Daleria. Le continent de Daleria fut par ailleurs libéré par Rétro dès l'acquisition de ses pouvoirs d'élu, il jugeait cette sanction bien trop ridicule et inutile, alors il libéra le continent.

Ce n'est que dix années après cette bataille contre l'élu que la magie réapparue, en effet, Rétro Lixter II fut piégé et forcé de libérer la magie qu'il avait condensé en lui. Ces dix années sans magie affecta beaucoup les anciens mages qui avaient refait leur vie pensant qu'ils n'auraient plus jamais l'occasion d'utiliser la magie. L'Ordre des Paladins était donc divisé et eût beaucoup de mal a se relever lors de la réapparition de la magie.

Le retour de la magie eût une autre conséquence néfaste, le Nouvel Ordre et l'Ordre des Ninjas furent leur retour avec de nouveaux chef à leur tête. Les quelques Paladins qui avaient rejoints à nouveau l'Ordre firent donc la guerre cette fois-ci de manière totalement ouverte à ces deux Ordres de Zess. C'est à ce moment que le génocide de tous les mages commença en Uliria, les Paladins furent exterminés par la milice Ulirienne, une organisation ayant pour but d'éradiquer les mages d'Uliria. La cause de la création de cette organisation est tout simplement la guerre entre les mages. Cela affecte beaucoup les villes d'Uliria. Suite à cette initiative prise en Uliria, le roi de l'époque en Daleria décida d'engager la milice Ulirienne afin d'également faire le nettoyage en Daleria c'est ainsi que 99% des mages furent exterminés.

C'est en l'an 1786 que l'Ordre des Paladins se reforma réellement après être passé par l'Ordre de la Magie. À ce moment là, l'Ordre est reprit par Régis Arthus qui s'occupera de rédiger un nouveau code et de nouvelles épreuves pour les Paladins. Depuis ce jour, l'Ordre des Paladins continue à vivre tranquillement et veille au bien-être de notre monde.


 

 

Date de dernière mise à jour : 26/12/2018

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam