L'Ordre des Chevaliers Olengardiens

L'Ordre des Chevaliers

 

Créé durant la fondation du royaume d'Olengard, l'Ordre des Chevaliers protège depuis toujours la famille Royale ainsi que les divers Nobles et Seigneurs à travers tout le pays. Fondé par Éric Almarth en l'an 18 de l'ère III, cet Ordre fut dans un premier temps divisé en trois divisions. Cependant, en l'an 418 de l'ère Troisième, suite à la fin du conflit contre le roi Mage, une quatrième division fût créer : les Chevaliers Mages. Néanmoins, celle-ci fût dissoute durant l'an 420 de l'ère Troisième suite à l'incident du domaine de la Noblesse. Les raisons autour de cette dissolutions sont vagues et varies selon les points de vues. De ce fait, actuellement, l'Ordre des Chevaliers est divisé en trois sections :

 

-La division des Chevaliers « Territoriaux »

-La division des Chevaliers « Médecins »

-La division des Chevaliers « Royaux »

 

Chacune de ces sections ont un rôle précis au sein de l'Ordre.

 

La division des Chevaliers « Territoriaux » s'occupent de défendre les seigneurs et citoyens du royaume. Pour devenir un Chevalier « Territorial », il faut s'inscrire directement au domaine de l'Ordre des Chevaliers à Genesis, le candidat passera par la suite un entretien duquel il devra affronter l’entraîneur de l’Ordre et résister face à lui pendant une minute.

 

La division des Chevaliers « Médecins » a pour rôle de prodiguer des soins à domicile aux citoyens  d'Olengard lorsque ces derniers sont infectés par des maladies. Tout comme pour devenir un Chevalier « Territorial », il faut s'inscrire directement au domaine de l'Ordre des Chevaliers à Genesis puis passer un entretien d’embauche.

 

La division des Chevaliers « Royaux » doit protéger le domaine de la Noblesse, ses habitants et la famille Royale quoi qu'il arrive. Seul l'élite de l'Ordre des Chevaliers a la possibilité d'intégrer cette division via une recommandation de la part d’un capitaine.

 

La division des Chevaliers « Mages » fonctionnaient comme celle des chevaliers Territoriaux, les Chevaliers Mages avaient le devoir de protéger les territoires royaux ainsi que les citoyens d'Olengard. Les membres de cette unité pouvaient également être engagés par les seigneurs dans le but de les conseillés dans la gestion de leur ville. Pour rejoindre cette division, il fallait s'inscrire au domaine de l'Ordre des Chevaliers afin de suivre une formation spéciale.

 

Aujourd'hui, c'est la descendante direct du fondateur de l'Ordre qui dirige celui-ci : Wendy Almarth. Cette jeune femme est la Noble héritière de la dynastie Almarth qui depuis les débuts du royaume d'Olengard, défend son peuple ainsi que son roi.

 

Comment fonctionne l'Ordre ?

 

Pour commencer, l'Ordre dispose d'un quartier général situé à Genesis c'est depuis ce lieu que sont donnés les ordres à toutes les divisions des Chevaliers. La Maîtresse de l'Ordre : Wendy Almarth supervise les décisions des capitaines des trois divisions de l'Ordre.

 

Chaque division (ou section) sont gérées par un Capitaine élu au sein de sa division. Ces derniers décident (avec l'aval du dirigeant de l'Ordre) des actions de sa division. Ces dernières ont toutes une mission attribuée :

 

1re Division (Chevaliers Royaux) : Défendent le domaine de la Noblesse, ses habitants ainsi que la famille Royale et leurs demeures.

 

2e Division (Chevaliers Territoriaux) : Défendent les Villes et villages ainsi que leurs citoyens, les  seigneurs et les voyageurs à travers le royaume.

 

3e Division (Chevaliers Médecins) : Soignent à la demande les citoyens du royaume et sont assignés à divers hôpitaux de villes.

 

Afin de rejoindre l'Ordre, il est possible pour qui le souhaite de s'inscrire directement au domaine des Chevaliers directement. Une fois dans l'Ordre, le Chevalier pourrait alors potentiellement être appelé à devenir un Chevalier « Royal » s'il se trouve être très talentueux dans l'art du combat.

 

Le Code des Chevaliers:

 

Chapitre 1 : Règles Basiques

 

Article 1.

Tout membre de l'Ordre doit le respect à ses supérieurs à savoir :

-Son Vice-Capitaine

-Son Capitaine

-Les Vices-Capitaines des autres divisions

-Les Capitaines des autres divisions

-Le Capitaine Commandant de l'Ordre

Tout membre de l'Ordre doit le respect également envers ses collègues chevaliers ainsi que les citoyens, la bourgeoisie, les autres Ordres et la Noblesse du royaume.

 

Article 2.

Tout membre de l'Ordre (toutes divisions confondus) doit obéissance à son supérieur hiérarchique légal à savoir :

-Le vice-capitaine de sa division

-Le capitaines de sa division

-Le capitaine commandant de l'Ordre

 

Article 3.

Tout membre de l'Ordre doit écrire au minimum un rapport par semaine en précisant la date et l'origine de ce dernier.

 

Chapitre 2 : Rémunération

 

Article 4.

Chaque semaines, tous les membres de l'Ordre des Chevaliers sont payés a montant fixe par division. Il s'ajoute à cela des primes calculés selon le contenu de leurs rapports.

 

Salaires des membres de l'ordre des Chevaliers :

 

Division n°1 (Chevaliers Royaux) :

6 000$ par semaines pour un total de 24 000$ par mois.

 

Division n°2 (Chevaliers Territoriaux) :

4 000$ par semaines pour un total de 16 000$ par mois.

 

Division n°3 (Chevaliers Médecins) :

2 500$ par semaines pour un total de 10 000$ par mois.

 

Vices-Capitaines (Toutes divisions confondues) :

7 000$ par semaines pour un total de 28 000$ par mois.

 

Capitaines (Toutes divisions confondues) :

8 000$ par semaines pour un total de 32 000$ par mois.

 

Capitaine Commandant de l'Ordre des Chevaliers :

9 500$ par semaines pour un total de 38 000$ par mois.

 

Chapitre 3 : Recrutement

 

Article 5.

C'est le capitaine commandant qui décide/valide l'entrée d'un citoyen au sein de l'Ordre des Chevaliers.

 

Article 6.

Les membres de l'Ordre des Lumières, peuvent rejoindre l'Ordre des Chevaliers et vice-versa.

 

Article 7.

Si le capitaine d'une division souhaite recruter un membre d'une autre division au sein de la sienne, il le peut du moment qu'il a l'accord du capitaine commandant. De même pour le roi.

 

Chapitre 4 : Départ ou Renvoi de l'Ordre

 

Article 8.

Si un membre de l'Ordre souhaite quitter ce dernier, il le peut. Cependant, il doit avoir une ancienneté d'au moins un mois au sein de ce dernier. De plus, il devra prévenir le capitaine commandant de son départ.

 

Article 9.

Si le capitaine commandant ou le capitaine d'une division souhaite renvoyer un membre de l'Ordre, il le peut. Cependant, il faudra justifier ce renvoi et actualiser les registre de l'Ordre dans la foulée.

Date de dernière mise à jour : 01/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam