La Garde Dalerienne

La garde Dalerienne

Anciennement appelé « Mousquetaires » la garde Dalerienne fut créée en 1875 par le ministre de Daleria Émile Aliena. Cette garde a pour but de défendre le royaume de Daleria et son peuple indépendamment de la guilde des Chevaliers et de l'empire.

La garde Dalerienne s'occupe donc des tâches suivantes :

-Défense du roi du ministre de la famille royale de Daleria.

-Défense des villes et villages de Daleria.

-Défense des maires, seigneurs et gouverneurs Daleriens.

-Défense des citoyens et médiateur en cas de besoin.

-Contrôle des routes du royaume et constat en cas de dégâts sur celles-ci.

A noter que le roi Thomas Lixter second du nom n'a désormais aucune autorité sur cette garde Dalerienne. Seul le ministre : Émile Aliena peut donner des ordres aux soldats Daleriens.

Comment rejoindre la garde Dalerienne ?

Tout d'abord, il faut être un citoyen de l'empire. C'est l'un des critères principalement requis dans la plus part des guildes. Cela permet de s'assurer que le soldat recruter n'est pas un homme à la rue.

Ensuite, il faut disposer de papiers renseignés (fiche de personnage) afin de pouvoir vous identifier en tant que Garde Dalerien auprès des civils et autres guildes. Il faut également impérativement être Dalerien.

Pour finir, il faut déposer une candidature au quartier général de la garde se trouvant à Okuria, puis défaire un garde Dalerien dans un combat singulier au corps à corps. Ainsi les civils Daleriens peuvent devenir membre de la garde Dalerienne afin de servir honorablement leur royaume.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam