La Guilde des Chevaliers

La guilde des Chevaliers :

 

Les origines de la Guilde et son Histoire.

 

La guilde des chevaliers à été crée en l'an 1787 par le roi de Daleria : Vladimir Dillius. Le roi de l'époque nomma à la tête de cette guilde le seigneur Briek Lak qui administra la guilde pendant près de soixante-trois ans.

 

Lorsque le noble seigneur mourra en l'an 1850, ce fut James Darkfly, un chevalier et seigneur de renom qui reprit la direction de la guilde. Cet homme dirigea d'une main de fer cette dernière durant vingt ans. Au cours de ses dernières années à la tête de la guilde, ce dernier devint sénile et organisa à plusieurs reprises des attaques contre des seigneurs qu'il jugeait « ennemi de l'empire » utilisant ce prétexte pour semer le chaos au sein de celui-ci. C'est durant l'incident d'Okuria en l'an 1870 que cet horrible individu trépassa mystérieusement. Certains parlent alors d'un assassina tandis que d'autres parlent d'une mort glorieuse au combat.

 

Après la mort du vil James Darkfly, c'est le seigneur Maximilien De Monfleury qui devint alors le capitaine commandant des chevaliers. Auparavant capitaine de la division des soldats territoriaux de la guilde, cet homme fut élu par les membres de sa guilde afin de succéder à son prédécesseur. Ce fut un bon meneur d'homme néanmoins huit années plus tard, le seigneur De Monfleury fit assassinée durant l'attaque des démons de l'HellingDom sur la ville de Syrion, ville que le seigneur dirigeait en personne.

 

Suite à la mort du dirigeant de la guilde, aucun autre chef fut nommé à sa place. Une décision fut prise par les capitaines de chacune des six divisions composant la guilde. Désormais, ces hommes à la tête des armées de l'empire dirigerait la Guilde des Chevaliers ensembles permettant ainsi d'éviter leur guilde de dépendre des choix et désirs d'une seule personne. Ainsi, depuis l'an 1878, la Guilde des Chevaliers est administrée par les capitaines des divisions la composant.

 

Le fonctionnement de la Guilde des Chevaliers.

 

La Guilde des Chevaliers fonctionne d'une manière très particulière. En effet, celle-ci se divise en six divisions, chacune de ces divisions sont dirigée par un capitaine aidé de son vice-capitaine. Ces hommes placés à la tête de ces armées sont élu au sein même de leur division. Leur rôle est d'administrer leur division d'une main de maître.

 

Les six divisions composant la Guilde des Chevaliers ont toutes un rôle précis, voici leurs nom et rôle :

 

→ La division des Renseignements Secrets (Espion) {Alias : R.S}

Cette division à pour but de rassembler et transmettre des informations en provenance de tout l'empire à l'Empereur et aux hauts dirigeants de l'Empire ainsi qu'à la Prestigieuse Coopérative.

 

→ La division des Chevaliers Impériaux (Chevalier Impérial) {Alias : C.I}

Cette division est une armée au service unique de l'Empereur.

 

→ La division des Chevaliers Royaux (Chevalier Royal) {Alias : C.R}

Cette division est une armée au service unique des rois régnant à travers l'Empire.

 

→ La division des Chevaliers territoriaux (Chevalier) {Alias : C.T}

Cette division est une armée opérant à travers tout l'empire et obéissant aux dirigeants locaux tel que des seigneurs et gouverneurs. Leur rôle principal est de défendre et servir le peuple avant tout.

 

→ La division des Chevaliers Médecins (Médecin) {Alias : C.M}

Cette division à pour rôle de soigner les citoyens de tout l'empire gratuitement. Ils ont également pour tâche d'administrer les divers hôpitaux de l'empire.

 

La rémunération au sein de la Guilde.

 

Être un membre de la Guilde des Chevaliers ne se limite pas à servir une division sans rémunération. Effectivement, les membres de la guilde sont rémunéré en fonction de la division à laquelle ils font partie. La paie varie selon la division. Voici le montant de cette dernière par division :

 

→ R.S : 6 000$

→ C.I : 10 000$

→ C.R : 8 000$

→ C.T : 2 000$

→ C.M : 4 000$

Le service de rémunération de la Guilde est financé par l'Empereur en personne. Chaque membre de la Guilde est payé mensuellement. Cependant, les membres ont le devoir de s'actualiser chaque semaine afin de démontrer leur activité au sein de la Guilde.

 

Intégrer la Guilde des Chevalier.

 

Pour rejoindre la Guilde, nul besoin d'être de la bourgeoisie locale, n'importe quel citoyen de l'Empire souhaitant s'engager le peux. Les trois seules conditions requises sont les suivantes :

→ Être régularisé (avoir une fiche de personnage)

→ Être un minimum compétent au combat.

→ N'avoir aucun passé criminel.

 

Si ces trois conditions sont remplie, le citoyen peut alors déposer sa candidature à l'entrée de la Guilde en spécifiant son nom et la division à laquelle il souhaite appartenir. Cette candidature est ensuite analysée, si le profil du citoyen est intéressant, ce dernier sera recruter puis intégré dans la division qu'il souhaitait rejoindre. Rien de plus simple !

Date de dernière mise à jour : 29/08/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam