La Guilde des Mercenaires

La guilde des Mercenaires

La guilde des mercenaires à été créée en l'an 1850 par un dénommé Charles Sinak. Cette guilde est établie à Yuria la capitale du continent d'Uliria. Pendant longtemps, la guilde des mercenaires acceptait tout type de contrat : Contrat d'assassinat, de protection civile, et d'autres style de contrat quelque peut anti-impérial. Cependant, depuis l'arrivée du nouveau chef de la guilde : Eric Vulcain la guilde à fait quelques réformes. Désormais, les mercenaires n'acceptent plus les contrats d'assassinats ainsi que les contrats visant a nuire à l'empire.

Afin de devenir un membre de la guilde des mercenaires, il vous faudra indiqué dans un livre ces informations suivantes :

-Votre pseudo

-Votre nom RP (si vous en avez un)

-Votre rythme de connexion

-Dans quel domaine vous désirez vous lancer en tant que Mercenaire.

La guilde des mercenaires exerce dans deux principaux domaines :

Le domaine militaire et le domaine Architectural. Les mercenaires peuvent être à la fois militaires et constructeurs selon leurs talents et leur envie.

Concernant les contrats, ils doivent être clair, chaque contrat doit indiqué : Un prix, un objectif précis et le nom de celui qui donnera l'argent. Cet argent sera partagée entre le chef de la guilde et les mercenaires effectuant le travail.

Pour toutes questions, merci de les posées au chef de la guilde ou bien au fondateur du serveur Olendor

Date de dernière mise à jour : 26/12/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam