La Prestigieuse Coopérative

La Prestigieuse Coopérative

La Prestigieuse Coopérative a été fondée en l'an 1873 par le Ministre de Daleria, Émile Aliena, à Pastière. Le but de cette organisation est de réunir les personnes les plus influentes de l'Empire pour discuter des affaires économiques et politiques des différents continents. Les membres peuvent régler entre eux des affaires de commerce dans un environnement adapté. Ils peuvent aussi déposer des messages à faire passer à l'Empereur, ceux-ci pourront alors être redirigés plus rapidement. Les seigneurs inscrits pourront faire part aux autorités plus facilement de petits incidents sans avoir à recourir au Roi ou au Ministre lorsqu'il s'agit d'incidents mineurs.

Afin de protéger ces hautes personnalités de l'Empire, le manoir de la Prestigieuse Coopérative sera surveillé constamment par la nouvelle armée Dalerienne : les Gardes Daleriens. Ces derniers disposent d'ailleurs d'une salle qui leur est réservée à l'intérieur du manoir. Ce dernier peut donc devenir facilement une place de défense en cas d'attaque d'un mouvement terroriste visant à tuer des membres du gouvernement.

Le manoir de la Prestigieuse Coopérative est situé à Pastière, la capitale des Terres de l'Ouest en Daleria, et plus précisément sur le plateau de Pastière en face de la Guilde des Historiens et du tribunal impérial. La bâtisse comprend un salon de discussion et une salle à manger pouvant contenir une vingtaine de membres. De prestigieux cuisiniers ont été recrutés pour servir les personnalités les plus importantes de l'Empire.

Comment rejoindre la Prestigieuse Coopérative ?

Des invitations sont régulièrement envoyées aux différentes personnalités de l'Empire Lixter. Celles-ci serviront de carte d'accès au manoir à Pastière.

Si vous n'avez pas reçut d'invitation, vous pouvez directement en faire une demande en contactant le ministre Émile Aliena, vous aurez alors une réponse en moins d'une semaine.

Si vous faîtes partis de la Garde Dalerienne, vous pourrez être envoyé au manoir pour le surveiller. Cette mission est en quelque sorte une carte d'accès à la Prestigieuse Coopérative, cela signifie donc que vous devez avoir un comportement irréprochable en présence des invités.

Voici la liste des différentes fonctions acceptés au sein de la Prestigieuse Coopérative:

-Empereur, Roi, Ministre, Gouverneur

-Membre de la famille impériale

-Seigneur de grandes villes ou possédant beaucoup de terres

-Chef de Guilde ou Ordre Magique

-Bourgeois venant d'une famille riche

-Maire, Capitaine, Sous-Chef Historien, Conducteur de Train, si accepté par candidature

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam