Le code des Paladins

Le code des Paladins.

 

Le code des Paladins est le seul texte de loi que tout Paladin se doit de respecter. Quiconque dans l'ordre ne respectant pas ce code sera considéré comme un Zess et devra être exécuté publiquement, condamnant l'âme du Zess à partir dans l'Hellingdom.

 

Règle n°1 : Les meurtres.

Comme tout type de mage, les Paladins sont soumis à une limite de cinquante meurtres. Une fois cette limite dépassée, vous êtes considéré comme un Zess et vous devrez donc être tué.

 

Règle n°2 : L’élimination des Zess.

Les Zess sont la définition même du mal, ils doivent être éradiqués pour le bien de la société, c'est la mission principale de l'ordre des Paladins : veillez à l'extermination totale et définitive de tous les Zess.

 

Règle n°3 : Protéger le peuple.

Même si l’élimination des Zess est la mission principale de l'ordre des Paladins, il ne faut pas oublier que l'ordre doit protéger les civils des dangers de ce monde. Vous pouvez donc être engagé comme protecteur de civils ou de lieu au travers le monde du moment que vous ne prenez pas part à un conflit militaire.

 

Règle n°4 : Les Paladins n'interviennent pas dans la guerre.

Un Paladin n'est ni un mercenaire, ni un soldat sous les ordres de la noblesse. L'ordre des Paladins est neutre, peu importe le conflit. Néanmoins, s'il s'avère que le conflit touche à l'intégrité de la magie dans la société, il est possible que l'ordre intervienne pour mettre un terme à la guerre de la manière la plus diplomatique possible.

 

Règle n°5 : Conditions d'intégration dans l'ordre.

Pour devenir Paladin, il ne suffit pas de payer une certaine somme d'argent ou bien d'être haut placé, en effet, votre demande d'intégration est analysée par les Maîtres Paladins. Il vous faut savoir que si vous avez un trop grand nombre de meurtres à votre actif, vous ne serez pas engagé, de même si vous êtes un seigneur, un gouverneur ou un autre type de noble. Si vous êtes un Historien, il vous est possible d'entrer dans l'ordre, néanmoins, en étant chevalier ou sorcier, vous ne pourrez pas nous rejoindre.

 

Règle n°6 : Le secret de l'ordre.

L'ordre des Paladins a un secret qui vous sera révélé durant votre formation, sachez que si vous dévoilez ce secret à qui que ce soit, vous serez exécuté pour trahison. Ce secret doit être protégé pour le bien du monde entier. Ne partagez donc ce secret à personne, ni vos amis, ni votre famille.

 

Date de dernière mise à jour : 13/05/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam