Le code des Sorciers

Le code des sorciers

 

Sachez que vous devez être en accord avec ce code afin de pouvoir devenir un sorcier. Tout sorcier ne respectant pas ce code sera qualifié de Zess, et donc devra être tué au plus vite. Il y a en tout sept règles à respecter, ces règles sont à la fois simples et strictes, aucun égarement ne sera toléré.

 

1.Limite de meurtres.

Sachez que comme tout autre mages, vous êtes limité à 50 meurtres, une fois ce stade dépassé, vous deviendrez un Zess. Il n'y aura donc aucun retour en arrière possible.

 

2.Sorcier un jour, sorcier toujours !

Sachez qu'en tant que sorcier, vous n'avez pas le droit d'entrer dans d'autres ordres magiques. Vous n'avez également pas le droit d'entrer dans la guilde des chevaliers pour des raisons évidentes d'indépendance à la couronne. Concernant les autres guildes, tant qu'elle ne brisent pas les autres règles stipulées par ce code, vous pouvez les intégrer.

 

3.Le savoir d'un sorcier doit rester secret.

Lorsqu'on est un sorcier, il est possible de confectionner une baguette magique ainsi que d'autres objets magiques. Les recettes de ces objets doivent rester SECRETS ! Si un citoyen possède un objet magique, il sera directement tué tout comme le sorcier lui ayant donné la recette de l'objet également. Il faut également que les livres d'études et autres étants dans l'école restent secrets.

 

4.Les sorciers sont unis.

Ce que cette règle veux dire, c'est qu'en tant que sorcier, nous sommes frères d'armes, s'entre-tuer ne nous mènerais qu'à la destruction et au chaos. Alors mise à part si c'est pour vous entraîner, il vous est interdit de vous attaquer à un autre sorcier.

 

5.Protéger notre héritage.

L'école des sorciers est notre maison, il vous est donc capital de la protéger. Il y a largement assez de place pour vous y installer si vous le souhaitez. Si un jour quelqu'un prend ce vieux château qui nous sert de quartier générale, nous n'aurons aucun autre bâtiment.
 

6.Pas tout le monde ne peut être professeur.

Ce que cette règle stipule, c'est que même si vous êtes un sorcier de longue date ou non, vous n'avez pas le droit de former un citoyen lambda aux arts magiques. Cette tâche revient uniquement aux professeurs sorciers et à personne d'autre.

 

7.Pas de conflits avec l'empire.

Il ne faut pas oublier que si les sorciers sont encore en vie, c'est grâce à la famille impérial, alors par conséquent, évitons de les contrarier, c'est simple, on interférent pas avec les affaires de l'empire. Par ailleurs, évitons de se mettre à dos l'ordre des Paladins par exemple, une guerre magique pourrait provoquer notre extinctions définitive.

 

Date de dernière mise à jour : 26/12/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam