Le texte fondateur de l'empire

Les lois fondatrices de l'empire Lixter.

 

« Quelque soit l'époque, quelque soit le temps, quelque soit le dirigeant, ce texte devra être respecté à la lettre et ne peut être modifié sans l'accord de l'entièreté des membres de la famille impériale. Ces lois sont le fondement d'une nouvelle civilisation prônant la paix et l'union entre les nations. Sous une même bannière nous vivrons, sous un même nom nous serviront. Ce nom est: Lixter. »

-Eric Dillius, premier empereur.

Loi numéro 1 : Un Lixter doit toujours régner.

Seuls les Lixter peuvent régner sur l'empire et sur les royaumes, dès l'instant où il n'y a plus de Lixter, l'empire disparaîtra pour laisser place à trois royaumes qui se déchireront le titre de roi. Cependant, si un Lixter refuse de prendre son titre d'empereur ou de roi, il est possible qu'une famille cousine à celle des Lixter puisse prendre le titre jusqu'à ce que l'héritier du Lixter refusant le titre prenne le pouvoir à la place de son père.

 

Loi numéro 2 : La famille est une priorité.

Comme dit précédemment, les Lixter sont les seuls qui peuvent régner sur les différents royaumes et sur l'empire. De ce fait, la famille est une priorité. Les Lixter doivent se trouver une femme le plus rapidement possible afin d'engendrer un héritier. Chaque Lixter doit agir main dans la main avec son frère ou sa sœur. Grâce à l'élu Rétro Lixter II, les Lixter ne peuvent s’entre-tuer, ce qui nous permet d'éviter des guerres de successions inutiles. Il faut se focaliser sur la stabilité et le maintient de l'empire par la famille.

 

Loi numéro 3 : La démence n'est pas permis.

Si l'empereur venait à devenir sénil, il faudra agir très vite afin de le remplacer. Ainsi, si tous les rois de l'empire, ainsi que deux membres de la famille n'ayant pas de titre particulier ni de terres venaient à signer un pacte, l'empereur serait destitué de son poste, puis remplacé par la personne la plus apte à diriger le temps que l'héritier réel puisse régner de lui-même.

 

Date de dernière mise à jour : 02/02/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam