Les Lois de l'Empire Lixter

Les Lois de l'Empire Lixter

Voici la liste des lois de l'empire Lixter. Celles et ceux ne respectant pas ces lois seront sanctionnés de différentes manières. Ces manières comprennent des peines de prison, des condamnations à mort ainsi que des peines d'exil de l'empire. Veuillez respecter ces lois afin d'éviter de subir le courroux de l'empereur. Cette liste de lois est vouée à s'agrandir et évoluer à l'avenir. Consultez souvent ce texte important.

Loi n°1:

Tout citoyen ne bénéficiant pas de l'accord impérial afin de créer un commerce n'a aucunement le droit d'en créer un.

Loi n°2:

Toute personne ayant pour titre: bourgeois, seigneur, gouverneur ou ministre n'a aucunement le droit de faire partis d'un ordre magique ou d'une guilde ayant un but néfaste envers l'empire (exemple: guilde des assassins). Cela vaut également pour l'empereur ainsi que les rois Dalerien et Ulirien.

Loi n°3:

Toute personne ayant moins de 25 ans n'a pas le droit de se marier ni d'adopter des enfants.

Loi N°4:

Tout citoyen de l'empire s'attaquant à un membre de la noblesse ou de la police impériale (guilde des chevaliers) se verra sévèrement puni.

Loi n°5:

Tout seigneur et gouverneur doit renouveler son allégeance auprès de son roi tous les cinq ans.

Loi n°6:

Tout commerçant doit autoriser la vente du produit qu'il commerce.

Loi n°7:

La valeur de chacune des maisons étant mises en vente dans une ville devra être comptée en prenant en compte l'ensemble des matériaux composant cette dernière.

Loi n°8:

Tout acte de trahison venant d'un seigneur, d'un gouverneur ou d'un ministre sera puni par l’exécution de l'ensemble de la famille de ce dernier puis du traître en question.

Loi n°9:

Tout territoire faisant parti de l'empire appartient à ce dernier, toute personne voulant créer un état indépendant se verra exécuté.

Loi n°10:

Tout citoyen souhaitant modifier l'aspect extérieur de sa maison (en ville) devra bénéficier de l'accord du dirigeant de la ville en question. Idem pour la construction d'un sous-sol.

Date de dernière mise à jour : 15/07/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam