Arsèl et Lèsral

Arsèl & Lèsral: Les dagues jumelles.

 

Arsèl et Lèsral sont deux dagues créées dans les années 500 par le peuple Elfique, l'utilité de ces dagues était d'ouvrir une porte vers d'autre dimensions. Toutes deux sont quasiment identiques, si ce n'est que la couleur de la dague change, Arsèl est colorisée de manière verdâtre, tandis que Lèsral est colorisée de manière rougeâtre. On dit que le rite pour ouvrir la porte vers une autre dimension est lié à ces deux dagues, l'une doit se trouver dans la dimension souhaitée et l'autre dans notre dimension. Quoi qu'il arrive, il faudra sacrifier un être vivant, manipulant la magie de préférence, pour ouvrir la porte. Le corps de l'être vivant servira de réceptacle afin d'envoyer et de recevoir la magie vers l'une des deux dagues. Lorsque le sacrifice a lieu, la dague fusionne avec le réceptacle et crée un cristal autour de ce dernier. Ce cristal sert non seulement de bouclier, mais également de récipient magique.

 

Si l'une des deux dagues est utilisée sans que l'autre ne le sois, la dague utilisée se détruit automatiquement. Le rite est utilisable une seule et unique fois. Il faut savoir que les écritures sur la lame de la dague sont en réalité qu'une petite partie de la rune utilisée afin de crée la porte entre les dimensions. Arsèl et Lèsral ont donc une rune qui se complète une fois le rite actionné. Cette rune est écrite en langage Elfique, et est donc impossible à traduire car tous les Elfes ayant disparu, plus personne ne sait maîtriser cette langue.

 

On peut aussi imaginer que lorsque l'on fusionne les deux dagues, cela nous donnerais une épée surpuissante. Si c'était le cas, cela pourrait s'avérer assez surprenant et cette lame aurait le pouvoir de déchirer l'espace et peut être même le temps lui-même. C'est pour cela que ces deux dagues ont été séparées dès leur création. Et quand bien même les dagues jumelles seraient réunies, il faudrait une quantité suffisante de métal Elfique afin de pouvoir forger une épée. Le métal Elfique étant quasiment introuvable de nos jours, il est donc totalement impossible de forger une arme aussi puissante.

 

Date de dernière mise à jour : 13/05/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam