L'Heavendom

L'HeavenDom

L'HeavenDom, cette dimension qui accueillait après leur mort, les âmes des divers paladins et Maîtres Paladins vivant dans la dimension mère auparavant. C'est dans cette dimension que vivait le Grand Maître de la Lumière cet homme (ou plus tôt cette âme) qui maintenait l'équilibre dans l'univers d'Olendor. Si ce personnage important avait disparu, le monde se serait alors écroulé sur lui même et aurait finit par disparaître. Le Grand Maître de la Lumière était défendu par les âmes des défunts anciens paladins et maîtres paladins qui vivaient avant leur trépas dans la dimension mère comme dis plus tôt. Il se trouve qu'il y avait une échelle sociale parmi ces âmes, la voici :

En premier lieu, Les Paladins devenaient des Lumineux dans l'HeavenDom. Ces derniers se trouvaient en première ligne lorsque les démons de l'HellinDom venaient attaquer l'HeavenDom. Ils étaient également les premiers à être envoyé dans la dimension mère lorsqu'un démon parvenait à s'y introduire.

En second lieu, les Maîtres Paladins devenaient des Maîtres Lumineux dans l'HeavenDom. Leur tâche première était de veillé à la sécurité de L'HeavenDom et du Grand Maître de la Lumière. Si un démon venait à être trop dangereux pour les lumineux lambda, ce sont eux qui sont envoyé pour réglé l'affaire.

Ensuite, certains Maîtres Lumineux pouvaient prendre plus d'importance que d'autres. Ces Maîtres Lumineux ayant un rôle plus qu'important étaient au nombre de douze et formaient le conseil des Maîtres Lumineux. Ces douze hommes (ou âmes) aidaient le Grand Maître de la Lumière à prendre les décisions concernant la gestions de l'HeavenDom. Ces douze grand sages furent choisi par le Grand Maître en personne et avaient une autorité absolu sur les Lumineux et Maîtres Lumineux lambda.

Pour conclure, tout en haut de l'échelle sociale se trouvait le Grand Maître de la Lumière. Comme dis plus tôt, cet homme veillait à ce que l'équilibre du monde d'Olendor ne soit pas mit en péril. De plus, il était le seul a pouvoir ordonné l'usage du canon à particules magiques, cette arme à la puissance dépassant l'entendement. En revanche, il faut être conscient d'une chose, lorsqu'un Lumineux, maître Lumineux ou si le Grand Maître de la Lumière venait à se faire tué, son âme cessait simplement d'exister.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam