l'Hellindom

L'HellinDom

L'HellinDom (ou l'HellingDom), cette dimension était l'opposé de l'HeavenDom. C'est dans cette dimension qu'allaient les âmes des défunts Zess (les mages noires) et autres mauvaises personnes, tout comme dans l'HeavenDom, il existait une certaine classe sociale dans cette dimension.

Pour commencer, les âmes des mauvaises personnes dénué de pouvoirs magiques devenaint de simples démons.

Ensuite, les Zess devenait certes des démons mais qui se trouvaient être bien plus puissant que les autres. Ces derniers conservaient l'usage de leurs pouvoirs magiques ainsi qu'une apparence humaine.

Pour poursuivre, les Maîtres des ténèbres devenaient des Maîtres Démons. Concrètement, ils avaient le pouvoir et l'autorité sur tous les démons de l'HellinDom.
 

Pour finir, ceux qui se trouvaient tout en haut de cette échelle sociale démoniaque étaient les rois Démons. De terribles êtres incroyablement puissant et impitoyable. Le roi démon le plus connu se nommait Spectrum. Cependant, il faut être conscient d'une chose, lorsqu'un démon, maître démon ou un roi démon se faisait tuer, il cessait tout simplement d'exister, ainsi, Spectrum à été tué en l'an 1650 par Rétro Lixter second du nom, le dernier des Grand Maître de la Lumière.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam