La légende de Jack le Chasseur

La légende de Jack le Chasseur.

 

Durant les années 1790, une série de meurtres horribles ont eût lieu près de deux lieux précis: le domaine des Sorciers et le domaine des Paladins. Les cibles de ces meurtres: des Mages. D'après le peu de gens qui ont pu être témoins de certains de ces meurtres, cet homme ce faisait appeler: « Jack le chasseur » ainsi, la légende était née.

Cet homme qui, d'après les témoignages ne craignait pas la magie, aurait tué plus d'une centaine de mages avant de disparaître comme il était venu: sans laisser de trace. Cet homme perpétua ses crimes durant moins d'une année sans que les autorités n'agissent. Nul ne sait d'où il provient mais une chose est sûre, cet homme n'était pas normal. Il présentait une obsession autour des mages, il ne tuait qu’exclusivement des mages. Sa première victime recensée était un jeune sorcier. Le jeune homme fut assassiné un soir de pleine lune en l'an 1798 d'une balle de mousquet.

Aujourd'hui, certains pensent que Jack le Chasseur n'était qu'un démon. D'autre pensent que c'était un soldat de l'empire. Certains disaient même que cet homme n'était pas un humain ordinaire. Une chose est sûre, Jack le chasseur a emporté avec lui tous ses secrets. Nul ne sait si cet homme est mort ou s'il est toujours vivant. Cependant, personne n'en a entendu parler depuis ses crimes en l'an 1798. Jack le Chasseur reste aujourd'hui une peur que certains mages gardent en eux.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam