La montagne Mystérieuse

La montagne mystérieuse de Heldgetown !

 

Depuis plusieurs décennies maintenant, une montagne s'est formée non-loin de Heldgetown, une ville Ulirienne, cette montagne est apparue, selon les divers témoignages, en une nuit a peine. Nombreux sont ceux qui sont allés la grimper afin d'y mener l'enquête, cependant, rien n'a été trouvé en près de 80 ans d'existence. Certains affirment y avoir vu des petits hommes équipés d'une pioche, d'autres pensent que c'est un volcan qui pourrait entrer en éruption un jour, causant ainsi la destruction de Heldgetown.

Ce que les habitants de Heldgetown ont pu constater ces 80 dernières années, c'est qu'une fois par an, un brouillard épais couvre la totalité de la montagne durant une nuit entière. On raconte que ceux ayant tenté d'entrer dans cette brume épaisse, n'en seraient jamais ressortis. Dès lors, des tas d'histoires se racontent au sujet de cette montagne, les villageois pensent que cette montagne est maudite, ou bien qu'elle est un portail menant dans une autre dimension.

Afin d'élucider ce mystère, bon nombre de sorciers et de Paladins sont venus expertiser la montagne afin d'y chercher une éventuelle trace de particule magique, mais il n'en est rien. Aucune trace de magie aux alentours de la montagne. Les disparitions depuis quelques années se font de plus en plus fréquentes, quant aux témoignages, ils se font rares, dès que l'ont pose des questions aux habitants d'Heldgetown au sujet de cette mystérieuse montagne, ces derniers détournent le regard avant de passer leur chemin.

Entre malédictions, portail vers d'autres mondes et présence de forme de vie inconnues, la mystérieuse montagne d'Heldgetown est entourée de mythes et de légendes. Parmi toutes celles-ci, quel est le véritable secret de cette montagne ? Personne ne le sait encore. Quant à cette brume épaisse faisant disparaître les habitants d'Heldgetown, il est impossible de déterminer ses futures apparitions.

 

Dr.Samir Dropeur, An 1790

Date de dernière mise à jour : 12/05/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam