Le métal Ulixien

Le métal Ulixien

 

Le métal Ulixien, cette ressource devenue rare dans les années 950. Ce métal s'il est bien utilisé peut être très utile. Quasiment impossible à tordre, ce métal était très utilisé par les anciens forgerons d'Ulixou du temps où le continent n'était pas sous le joug des mangeurs d'âmes.

Les armes et armures forgées à l'aide du métal Ulixien sont très résistantes et quasiment indestructibles. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle ce métal est très utile. En effet, il possède des propriétés magiques très spéciales. Ce n'est pas pour rien que l'ordre des Paladins utilise ce genre d’équipement.

Le métal Ulixien a pour principal propriété l’absorption de la magie, ce dernier absorbe la magie et semble pouvoir la contenir en son cœur. Jusqu'ici, nul ne connaît la capacité d’absorption limitée de ce métal. Certaines rumeurs disent que la dague du Maître des Ténèbres est également forgée dans ce type de métal.

Aujourd'hui, il est presque impossible de trouver du métal Ulixien. C'est pour cela que toutes les mines étant susceptibles d'en contenir ont été bouclées par l'Empire Lixter. Malgré le fait qu'il n'y ait plus qu'un seul forgeron étant capable de forger des armes dans ce type de métal, il semblerait que l'Empire Lixter soit en mesure de contacter ce fameux forgeron afin de le faire travailler pour eux.

Qui est ce fameux forgeron étant capable de forger des équipements dans le métal Ulixien ? C'est une grande question à laquelle nous pouvons répondre tout simplement: le Forgeron des Montagnes. Cet homme vivrait dans les montagnes au nord de Daleria. Les seules preuves de son existence sont les armures qu'il laisse derrière lui, à l'intérieur de chacune d'entre elles, il laisse une signature: « M.F.N ». Nul ne sait ce que veut dire cette signature, mais elle est bel et bien la preuve que ce forgeron existe.

Quoi qu'il en soit, le métal Ulixien reste très rare et cher. Cette ressource s'épuise petit à petit et ne semble pas se recréer alors d'ici quelques décennies, l'Empire devra opter pour une solution alternative afin de fournir de bons équipements à son armée.

Date de dernière mise à jour : 16/05/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam