Les Mangeurs d'âmes

Les mangeurs d'Âmes

 

Un mangeur d'âme est en quelque sorte un zombie. Un mangeur d'âme naît d'un cadavre si ce dernier n'est pas enterré ou brûlé. Cependant, il y a également une autre « forme » de mangeur d'âme, le mangeur d'âme qui lui est transformé. Il vient d'un Homme ayant touché un mangeur d'âme de ses mains. Pour reprendre une phrase qu'avait sorti le roi Rétro Lixter premier du nom : « Qu'il y ait des mers, des montagnes ou des milliers de kilomètres qui nous séparent, les mangeurs d'âmes marchent. » Ce qui veut dire qu'un mangeur d'âme peut marcher sous l'eau. Certes, ce dernier sera plus lent et aura des chances de se faire littéralement détruire par la pression de l'eau, mais le mangeur d'âme marchera quand même. Un mangeur d'âme c'est un mort et concrètement, le seul véritable moyen de tuer un mangeur d'âme est de lui trancher la tête ou de lui percer le cœur.

Du temps où Ulixou était habité, dans les années 925 naquit le premier fils du roi Huzop Lixter premier du nom, ce premier fils fut vite oublié cependant il est important. A l'époque, le roi Huzop venait d'être couronné et avait encore quelques ennemis alors il fit appel au Maître des ténèbres de l'époque : Spectrum.

Spectrum l'aida donc à reprendre un contrôle total sur le royaume et avait même été nommé mage du roi. Cependant, Spectrum, pour une raison qui reste inconnue, apprenait l'usage de la magie noire au fils de Huzop Lixter, (ce fils s'appelait donc George Lixter) cet apprentissage est resté secret aux yeux de tous, même de Huzop. Un jour de l'an 968, Spectrum mentit à George Lixter en disant que sa mère était une meurtrière et qu'elle comptait tuer le roi. Par conséquent George rejoignit ses parents dans la salle du trône et commença à insulter sa mère et à la désavouer. Suite a cela, son père tenta de calmer le ton de son fils sans grand succès. George Lixter à ce moment propulsa sa mère par la fenêtre de la salle du trône, la condamnant à une mort imminente. C'est comme ça que Lara Lixter, femme de Huzop Lixter, moura. Fou de rage, Huzop déshérita son fils et l'envoya à la grande muraille du nord, mais c'est là-bas que les pouvoirs de George se sont intensifiés, ce qui lui valu d'être exilé de l'autre côté de la grande muraille. Et c'est là-bas qu'il rencontra les hauts placés de la coalition (un groupe de malfrats en tout genre qui ont été exilés pour divers crimes de l'autre côté de la grande muraille). George s'éleva très vite dans les rangs de la coalition pour finir par en devenir le chef. En tant que chef, George fit des expériences sur ses sbires pour les rendre plus puissants, et au final, il transforma tous les membres de la coalition en mangeurs d'âmes. Le principe est simple: il a relié son âme à celles de ses sbires. Vous comprenez donc comment ont été créés les mangeurs d'âmes ? On crée un mangeur d'âme en liant son âme à un corps inanimé ou à une autre âme. C'est donc ce fameux George Lixter qui plus tard se fit appelé : « DemonDye », et créa les mangeurs d'âmes. Avec cette nouvelle armée, DemonDye avait donc pour but de prendre ce qu'il avait perdu (sachez que depuis son exile, plusieurs années se sont écoulées, sa conquête d'Ulixou a commencé et s'est achevée en une seule année : l'an 980) De plus, il était donc l'héritier légitime du trône après la mort de son père. Car oui, je vous rappel qu'en l'an 940 est mort Ussop Lixter premier du nom qui à été tué par son frère Tarfull Lixter premier du nom. Je tiens à rappeler qu'après la mort de Ussop Lixter, son fils Guillaume Lixter a mis 20 ans avant de totalement reprendre le trône. C'est en l'an 960 qu'il assiégea et tua son oncle Tarfull Lixter premier du nom à Seishi, la capitale d'Ulixou.

Après avoir exilé son fils, Ussop Lixter avait compris que c'était Spectrum qui avait manipulé George à tuer sa mère. Par conséquent, Huzop Lixter décida de sceller Spectrum dans les Limbes.

Pendant l'attaque de Seishi, DemonDye s'est fait en quelques sortes attacher au trône du château de Seishi par son frère Guillaume Lixter. Par la suite, en dépit de sa vie, le troisième fils de Huzop, Baptiste Lixter, sacrifia sa vie afin de sceller temporairement les mangeurs d'âmes dans la capitale d'Ulixou. Le temps de laisser son frère partir à Port-Lixou afin de quitter le continent. Cependant, le sceau ne fit pas un réel effet ce qui permit à certains mangeurs d'âmes de quitter la capitale et de poursuive ce qui restait de l'armée et du peuple d'Ulixou. C'est au final Guillaume lui même qui se sacrifia pour permettre au plus grand nombre de quitter le continent, il scella l'entièreté des mangeurs d'âmes dans Ulixou. Ce sceau dura un certain temps mais il a finit par se briser, ce qui permis aux mangeurs d'âmes de partir vers Daleria.

Le but des Mangeurs d'âmes, ou plus tôt de DemonDye, était de retrouver Spectrum et de se venger en priorité mais tout en conquérant le monde entier. Ce qui veut dire qu'il y a eu une période où les mangeurs d'âmes ont tenté de s'emparer d'Uliria, étant donné que ce continent se trouve entre Ulixou et Daleria, cependant les mangeurs d'âmes se sont fait littéralement expulser du continent par l'ordre des Paladins de l'époque. Alors les mangeurs d'âmes ont contourné Uliria. Ces derniers arrivent en Daleria sous le règne de Théo Doctor XVII ème du nom, alias l'empereur fou, et au final prennent le contrôle de la quasi-totalité du continent sous le règne de Rétro Lixter Premier du nom.

C'est en l'an 1785 que les mangeurs d'âmes sont finalement vaincus grâce à l'expédition des gouverneurs de Daleria organisée par le roi Vladimir Dillius. DemonDye révéla beaucoup de choses aux gouverneurs avant de s'éteindre une bonne fois pour toute, détruisant tous les mangeurs d'âmes en trépassant.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 26/12/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam