Les Zess

Les Zess

Un Zess est un mage noir consumer par la soif de pouvoir, par la rage et la haine. Assoiffé de meurtre et de vengeance, les Zess sont une menace pour notre monde. Ces derniers peuvent manipuler la magie noire comme ils le souhaitent, car leur simple existence est en partie grâce à leur passé de mage. Pour devenir un Zess, il faut avoir amassé un nombre important de méfaits.

Comme dit plus tôt, un Zess est toujours en quête de plus de pouvoir. Il n'est pas digne de confiance et est également prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite même si le prix a payer est élevé, le Zess ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Par conséquent, les mages cherchant à obtenir plus de puissance qu'il ne leur en faut sont très vite arrêtés et éliminé avant qu'ils ne deviennent des Zess. Le maître Paladin Edasse Eldar dit un jour : « Un Zess, c'est bien plus qu'un fou, c'est une bête, c'est un monstre. »

Il n'a jamais eu tord sur ce sujet. Nombreux sont les Zess ayant causé de véritables dégâts au sein de notre monde. Pensons au Roi Démon Spectrum qui provoqua la guerre des trois jours contre Rétro Lixter second du nom, pensons également à George Lixter alias DemonDye, l'homme à l'origine de la création des Mangeurs d'Âmes ou bien Meldrarg Moranrak qui scella son ancien ami Louis Jamilton au sein des Limbes avant de créer l'Ordre du Pouvoir, un Ordre de Zess semant le chaos en Uliria. Les mages noirs sont un fléau, si ces derniers parvenaient un jour à prendre le dessus sur les mages blancs, le chaos régnerait alors dans le monde.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam