Spectrum le roi Démon !

Le roi démon Spectrum
 

Spectrum, cet homme sombre. Autrefois grand maître des ténèbres, ce fut à cause du roi Huzop Lixter I si Spectrum devint le roi démon. En effet, Huzop, à l'époque, scella Spectrum dans les Limbes pour le punir du meurtre de sa femme et de l'exile de son fils George Lixter. Spectrum avait manipulé George Lixter afin que ce dernier tue ses parents, néanmoins, il n'eût que le temps d'abattre sa mère. En arrivant dans les Limbes, Spectrum se trouvait en plein milieu d'un champ de bataille. En effet à l'époque, les âmes bannies dans les Limbes se battaient contre les Redemptistes, une sorte de monstre Phoenix qui dévorait les âmes. Spectrum passa le plus clair de son temps à se cacher et agir en secret afin de survivre dans cette dimension dévastée par la guerre. Il passa plus de 400 ans à monter en estime parmi les autres âmes bannies dans les Limbes, puis un jour, décida de devenir le roi des Limbes. Pour ce faire, il devait vaincre les Redemptistes et prouver aux autres âmes qu'une âme peut survivre dans un tel environnement. Cela lui pris 200 ans mais après des centaines de combats, Spectrum devint finalement celui qu'il espérait être : le Roi des Limbes. Ce titre était souvent accompagné d'un sous-titre : « Le Roi Démon »

Ainsi Spectrum usa ce surnom: il le préférait. Spectrum passa par la suite des années à se libérer de son sceau afin de retourner dans la dimension réelle. Quand Spectrum fut libéré, Rétro Lixter II était enfermé dans le château d'Okuria. C'était l'opportunité parfaite de devenir un dieu pour ce monde qu'il considérait déjà sien. Cependant, Spectrum n'avait pas prévu une chose: la pourriture de son corps. Généralement, ce sont les âmes qui sont envoyées dans les Limbes et non des corps vivants. Le corps de Spectrum pourrissait sur place, il lui fallait donc un nouveau corps. C'est ainsi qu'il eût l'idée de faire libérer l'élu. Pour ce faire, Spectrum allait faire quelque chose de simple, annoncer son retour en tuant la reine de Daleria. Oui, l'assassin de la reine Chloé Lordaeron n'était autre que Spectrum. Ainsi c'est en l'an 1649 que Rétro Lixter II, alias l'élu, fut libéré. Spectrum annonça son retour d'une manière surprenante: le meurtre de la personne la plus importante d'un royaume.

L'année qui suivit fut l'ultime année pour Spectrum. Le jour venu, il affronta 6 anciens Maître Paladins : Tarfull Lixter IV, Edasse Eldar, Marlon II Jefferys, Felixou Rainbow, Xaminos Bigueye et Athemar Lentin, dans une bataille qui causa la destruction de la moitié d'Okuria. Après cette bataille épique, Spectrum affronta Rétro Lixter II dans un combat qui dura 3 jours. Durant ce combat, la moitié de Daleria fut détruit et Spectrum fut finalement vaincu.

Dans son dernier souffle, le Roi Démon révéla à l'élu qu'en vérité, l'immortalité n'existait pas et qu'il en était une preuve vivante. Son corps partit en fumée quelques secondes après avoir prononcé ces paroles. Et ainsi, le Roi Démon disparu définitivement après des siècles d'existence.

Date de dernière mise à jour : 12/05/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam