La Famille Belford

La Famille Belford

 

Possédant un territoire vaste de plusieurs kilomètres, la Famille Belford à traversé les siècles voici leur Arbre généalogique.

 

Léon Belford :

Né en l'an 10 de l'ère Troisième à Port-Gardia.

Statut Social : Chasseur travaillant pour la ville, il crée une guilde officiant dans ce domaine en l'an 32 de l'ère Troisième.

Marié à Marie Vallion en l'an 38 de l'ère Troisième, il aura un fils avec celle-ci trois ans plus tard : Richard Belford.

Meurt lors d'une chasse en l'an 52 de l'ère Troisième.

 

Richard Belford :

Né en l'an 41 de l'ère Troisième à Port-Gardia.

Statut Social : Il rejoins l'Ordre des Chevaliers à 18 ans en l'an 59 de l'ère Troisième. Il deviendra le capitaine de la division des Chevaliers Classiques et le restera jusqu'à sa mort.

Marié à Sarah Ducroix en l'an 70 de l'ère Troisième, il eût un fils et une fille avec celle-ci quelques années après : Richter et Sofia Belford.

Meurt de vieillesse en l'an 124 de l'ère Troisième.

 

Richter Belford :

Né en l'an 76 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Créer une Guilde de Mercenaire à l'âge de 24 ans. Il en restera le chef toute sa vie.

Meurt sans héritier ni femme à l'âge de 28 ans en l'an 104 de l'ère Troisième.

 

Sofia Belford :

Née en l'an 80 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Rejoins l'Ordre des Chevaliers à 21 ans en l'an 101 de l'ère Troisième, elle deviendra la vice-capitaine de cette division. Lorsqu'elle devient mère, elle se retire de l'Ordre pour vivre au domaine Belford fraîchement bâtis afin de se consacré à l'éducation de son fils.

Mariée à Paul Xys, un Chevalier Royal en l'an 119 de l'ère Troisième, elle aura un fils avec ce dernier l'année d'après : Isaac Belford.

Meurt de maladie à l'âge de 43 ans en l'an 123 de l'ère Troisième.

 

Isaac Belford :

Né en l'an 120 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Entre dans l'Ordre des Mages à 24 ans, il utilisait un sceptre Magique.

Marié à Lucine Keru en l'an 150 de l'ère Troisième. Elle lui donnera un fils deux ans plus tard : Jonathan Belford.

Meurt tué par un Mage rebelle à l'âge de 65 ans en l'an 185 de l'ère Troisième.

 

Jonathan Belford :

Né en l'an 152 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Devient commerçant à 21 ans, il bâtis un empire commerciale dans les ventes d'armes et d'armures.

Marié à Tiphanie Wessy en l'an 177 de l'ère Troisième, trois ans plus tard, ils eurent un fils ensemble : Gabriel Belford.

Meurt assassiné par un Mage avec sa femme à l'âge de 43 ans en l'an 195 de l'ère Troisième.

 

Gabriel Belford :

Né en l'an 180 de l'ère Troisième au Domaine Belford.

Statut Social : Hérite de la fortune de ses parents à l'âge de 15 ans suite à la mort de ces derniers. Il devient à son tour le Maître de la compagnie commerciale de son père et décide de développer ses activités dans le commerce maritime et d'alcool. Il vend finalement son entreprise à la couronne en échange du Titre de Noble durant l'an 250 de l'ère Troisième lorsque la guerre Fraternelle commence.

Marié à Sonia Duzorth en l'an 207 de l'ère Troisième, quatre ans plus tard, il aura un fils avec celle-ci : Edward Belford.

Meurt de vieillesse à l'âge de 79 ans en l'an 259 de l'ère Troisième.

 

Edward Belford :

Né en l'an 211 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Entre dans l'Ordre du Savoir et devient un Érudit dès l'âge de 18 ans. Plus tard, il deviendra l'un des membres du conseil des Sages rassemblant les plus fins connaisseurs de l'Ordre du Savoir.

Marié à Julia Daskorth en l'an 235 de l'ère Troisième, ils eurent ensemble trois fils : John, Victor et Julius Belford.

Meurt de vieillesse à l'âge de 92 ans en l'an 303 de l'ère Troisième.

 

John Belford :

Né en l'an 241 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Entre dans l'Ordre des Chevaliers à 19 ans, il devient le capitaine des Chevaliers Royaux quelques décennies plus tard. Il mourra au service du roi Gauth en tentant d'empêcher son assassinat.

Meurt tué sans Héritier ni femme alors qu'il tentait de protéger son roi à l'âge de 61 ans en l'an 302 de l'ère Troisième.

 

Victor Belford :

Né en l'an 243 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Créer une guilde d'explorateurs et pars en voyage à travers l'ensemble du royaume d'Olengard. Il s'installe plus tard à Genesis pour y travailler en tant que Géographe au nom du roi.

Marié à Victoire Leslie en l'an 268 de l'ère Troisième, quatorze ans plus tard, il aura un fils avec celle-ci du nom de : Luc Belford.

Meurt de maladie à l'âge de 56 ans en l'an 299 de l'ère Troisième.

 

Julius Belford :

Né en l'an 247 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Pendant la moitié de sa vie, Julius profite de l'héritage de sa famille et vit de la noblesse de sa famille. Après la mort de sa première fille, il consacre le reste de sa vie à la religion.

Marié à Noémie Nightfall en l'an 270 de l'ère Troisième. Un an plus tard ils auront une fille ensemble : Léa Belford. En l’an 275 de notre ère, ils auront un fils : Eric Belford.

Meurt de maladie à l'âge de 53 ans en l'an 300 de l'ère Troisième.

 

Léa Belford :

Né en l'an 272 de l'ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Reste l'héritière de sa famille jusqu'à sa mort brusque à l'âge de 7 ans.

Meurt d'une maladie rare à l'âge de 7 ans en l'an 279 de l'ère Troisième.

 

Luc Belford :

Né en l'an 282 de l'ère Troisième au Domaine Belford.

Statut Social : Héritier de sa famille, il s'oppose aux pratiques étranges de la famille Delpes et entre en conflit avec celle-ci après la mort de sa femme.

Marié à Mathilde Hrenson en l'an 310 de l'ère Troisième, elle donne naissance la même année à Lucie Belford qui deviendra plus tard : Lucie Hrenson, reine du royaume d'Olengard et Maîtresse de l'Ordre du Savoir. Sa descendance sera noté dans l’arbre généalogique de la famille royale.

Meurt lors d'une bataille contre la famille Delpes à l'âge de 51 ans en l'an 333 de l'ère Troisième.

 

Eric Belford :

Né en l’an 275 de l’ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Tandis que les membres de sa famille sont tous prit par diverses tâches, Eric intègre l’Ordre du Savoir à l’âge de 23 ans. Quand son cousin Luc décède, il hérite du domaine familiale et fera amélioré ses défenses.

Marié à Frida Lacroix en l’an 300 de l’ère Troisième. Trois ans plus tard, elle donnera naissance à deux enfants : Hector et Leïla Belford.

Meurt de vieillesse à l’âge de 85 ans en l’an 360 de l’ère Troisième.

 

Hector Belford :

Né en l’an 303 de l’ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Hector deviendra un membre de l’Ordre des Chevaliers à ses vingt ans en tant que médecin. Par la suite, il gravira les échelons et deviendra le capitaine de sa division et le restera jusqu’à la mort de son père. Après cela, il rentrera au domaine familiale et l’administrera jusqu’à la fin de sa vie.

Marié à Ophélia Tudor en l’an 342 de l’ère Troisième. Un an plus tard, ils auront un fils ensembles : Gabriel Belford second du nom.

Meurt de maladie à l’âge de 79 ans en l’an 382 de l’ère Troisième.

 

Leïla Belford :

Née en l’an 303 de l’ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Leïla intégra l’Ordre des Mages à l’âge de dix-sept ans. S’intéressant de prêt au lien entre sa famille et la famille Delpes, la jeune femme étudiera la magie en tant que Mage sorcière dont elle tirera son surnom : La sorcière Belford. Durant son parcours, elle sera nommée Maître Magicienne en tant que Sorcière. Lors de la mort de son père, elle rejoindra son frère Hector au domaine Belford afin de parfaire les défenses magiques du domaine.

N’a jamais été mariée mais aurait eût un fils avec un dénommé Carl d’Orneval.

Meurt de vieillesse à l’âge de 93 ans en l’an 396 de l’ère Troisième.

 

Gabriel II Belford :

Né en l’an 343 de l’ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Gabriel est un homme de foi, mais aussi un noble guerrier. Il intègre l’Ordre des Chevaliers à l’âge de vingt-trois ans en tant que chevalier territorial. Se refusant toujours le titre de Capitaine de la division, trouvant ce poste trop entravant pour lui, ce dernier passera la première partie de sa vie à chasser les malfrats du royaume. Lorsque son père mourra en l’an 382 de notre ère, Gabriel rentra au domaine de sa famille et en devint le nouveau maître. A l’aide de sa tante, il rassemblera une garde défendant le domaine nuit et jours. Ainsi, près de huit-cents soldats défendront le domaine Belford à compter de ce jour. Cependant, lors de la guerre contre le roi Mage Klaus Actar, Gabriel est contraint de se rendre auprès des forces dominant le royaume afin de protéger sa famille. Couvert de honte, Gabriel préparera sa revanche et la mettra en marche durant l’année 418 de l’ère Troisième. Reprenant son domaine par la force, il provoquera un déséquilibre au sein de l’armée du Roi Mage qui était déjà en déclin. Après cette guerre, Gabriel s’efforcera a renforcer les défenses de son domaine ainsi que sa garde pour que plus jamais, le domaine Belford ne tombe.

Marié à Mathilde Vessalius en l’an 369 de l’ère Troisième. Dix ans plus tard, ils auront ensembles un fils : Trevor Belford.

Meurt de vieillesse à l’âge de 80 ans en l’an 423 de l’ère Troisième.

 

Trevor Belford :

Né en l’an 379 de l’ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Trevor vécu quelques années de sa jeune existence à Genesis. Cependant, par la suite il retournera au domaine familiale avec ses parents. De là, il étudiera l’histoire de sa famille et son savoir ancestral. Il passera sa jeunesse entre l’étude de l’histoire et l’étude du combat. Pendant la guerre contre le roi Mage Klaus Actar, il aidera son père à vaincre leurs geôliers à l’aide d’une épée étrange que Leïla Belford aurait enchantée. Lorsque son père décède en l’an 423 de notre ère, Trevor hérite du domaine familiale et l’administre depuis.

Marié à Maria Lancemont en l’an 409 de l’ère Troisième. Ils auront deux enfants ensembles : Simon et Mina Belford.

N’est actuellement pas mort.

 

Simon Belford :

Né en l’an 423 de l’ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Simon Belford est encore trop jeune pour choisir sa voie.

N’est donc pas marié de par son âge.

N’est pas mort.

 

Mina Belford :

Née en l’an 424 de l’ère Troisième au domaine Belford.

Statut Social : Mina Belford est encore trop jeune pour choisir sa voie.

N’est donc pas mariée de par son âge.

N’est pas morte.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam