La Famille Heallfrid

La famille Heallfrid

 

Connue comme étant la dernière famille ministériel dirigeant le royaume aux côtés de la famille Hrenson, les Heallfrid sont anoblie en l'an 335 de l'ère Troisième suite au mariage entre Régis Heallfrid et la reine Lucie Hrenson. Cet arbre généalogique débute avec Ifrith Heallfrid, père de Régis et son frère Anris.

 

Ifrith Heallfrid :

Né en l'an: 256 de l'ère Troisième à Port-Guardia.

Statut Social : Ifrith est un jeune homme plein d'ambitions, souhaitant devenir un seigneur puissant et indépendant, celui-ci fonde une guilde commerçante et use des revenus engendrés par celle-ci pour bâtir un modeste village sur une petite île à l'ouest de Genesis. Soutenu par la famille Belford qui y voit là un moyen de pérennisé la continuité de leur famille, Ifrith réalisera en partie son rêve puisqu'il sera reconnu par la suite comme le véritable seigneur de son île.

Marié à Maria Gorbur en l'an 289 de l'ère Troisième, trois ans plus tard, ils auront un fils : Anris Heallfrid. Douze ans après cette naissance, Régis Heallfrid naîtra.

Meurt de vieillesse à l'âge de 76 ans en l'an 332 de l'ère Troisième.

 

Anris Heallfrid :

Né en l'an 292 de l'ère Troisième sur l'île Heallfrid.

Statut Social : Héritier de sa famille, Anris dirigera les affaires de son père lors de sa retraite et après sa mort. Ce dernier contribuera grandement au développement portuaire de son île et fera de l'île familiale une ville à part entière. Il abandonnera la guilde créer par son père et injectera l'argent générée par celle-ci dans les caisses de sa seigneurie. Lors du couronnement de la reine Lucie Hrenson, il sera nommé Ministre du royaume au dépend de la famille Kern. Ce titre se transmettra à ses héritiers.

Marié à Viola Urton en l'an 321 de l'ère Troisième, quatre ans plus tard, ils auront ensemble des jumeaux : Fiona et Sofiane Heallfrid.

Meurt assassiné dans son domaine à l'âge de 56 ans en l'an 348 de l'ère Troisième.

 

Régis Heallfrid :

Né en l'an 304 de l'ère Troisième sur l'île Heallfrid.

Statut Social : Second héritier de sa famille, il conviendra que la main de l'héritière de la famille Belford sera promise à celui-ci. Ainsi, Lucie Belford qui portera le nom de Hrenson plus tard deviendra la femme de Régis faisant de lui le roi d'Olengard en l'an 335 de l'ère Troisième.

Marié à Lucie Hrenson en l'an 335 de l'ère Troisième. Dix ans plus tard, leur fils : Hugo Hrenson naîtra. Sa descendance sera enregistré dans l'arbre généalogique de la famille royale.

Meurt assassiné après s'être rendu sur l'île familiale à l'âge de 44 ans en l'an 348 de l'ère Troisième.

 

Fiona Heallfrid :

Née en l'an 325 de l'ère Troisième sur l'île Heallfrid.

Statut Social : Fiona étant une femme, il était considéré par son père qu'elle ne pourrait prendre sa relève, il la fit entrer dans l'Ordre du Savoir durant sa jeunesse. Par la suite, celle-ci entra dans un convent religieux et fit vœux de chasteté. Ce prétendu vœux sera rompu lorsqu'elle donnera naissance secrètement à un fils bâtard à l'âge de vingt-cinq ans. N'appréciant guère les hérétiques, les prêtre du couvent la fit brûlé vive pour la punir de ses pêchés.

Aucun mari, elle aura un fils bâtard du nom de Kéris Xys en l'an 350 de l'ère Troisième.

Meurt brûlée vive à l'âge de 26 ans en l'an 351 de l'ère Troisième.

 

Sofiane Heallfrid :

Né en l'an 325 de l'ère Troisième sur l'île Heallfrid.

Statut Social : Héritier de sa famille, Sofiane passa sa jeunesse à étudier dans le but de succéder à son père. Lorsque ce dernier est assassiné en l'an 348 de l'ère Troisième, Sofiane devient le seigneur de l'île Heallfrid ainsi que le ministre du royaume. Il usera de ses nouveaux pouvoirs pour démasquer et faire payer les meurtriers de son père ainsi que de son oncle. Lorsque sa sœur est tuée par les membres d'un couvent religieux en l'an 351 de l'ère Troisième, l'homme vouera une haine envers les croyants de la Foi Unique, brûlera et tuera tous les membres du couvent dans lequel se trouvait sa sœur puis bannira cette religion de son île ce qui déplaira à sa tante la reine Lucie. Cependant, il se ravisera lors de son mariage et pardonnera aux croyants leurs pêchés.

Marié à Bernadette Hista en l'an 355 de l'ère Troisième. Ils auront un fils ensemble vingt-et-un ans plus tard après de nombreuses tentatives. Celui-ci portera le nom de George Heallfrid.

Meurt de vieillesse à l'âge de 80 ans en l'an 405 de l'ère Troisième.

 

George Heallfrid :

Né en l'an 376 de l'ère Troisième sur l'île Heallfrid.

Statut Social: Hériter de sa famille George étudia durant sa jeunesse. Lors de la mort de son père, celui-ci devint à son tour le seigneur de l'île Heallfrid ainsi que le ministre du royaume. Profitant de sa position, George acheta une seconde île au sud de la sienne pour étendre son domaine. Il profitera durant les années 410 à 420 de l'ère Troisième pour manigancer toutes sortes de plans dans le but d'obtenir toujours plus d'argent. Dénoncé par deux fois, il cessera ses méfaits et utilisera son argent pour développer les villages d'Altarest et Faeryth. Il apportera également une aide économique à Sandelli qui vit sa situation commerciale bousculée. Durant l'exil de l'Ordre des Mages, Heallfrid soutenu le seigneur Louis Valient dans son génocide de magiciens prétextant agir pour le bien du royaume.

Marié à Lisa Lancemont en l'an 400 de l'ère Troisième, ils auront trois enfants ensembles : Gladio, Eren et Héléna Heallfrid.

N'est pas encore mort.

 

Gladio Heallfrid :

Né en l'an 408 de l'ère Troisième à Altarest.

Statut Social : Gladio est l'héritier de sa famille, aimant l'art du combat, le jeune homme entra dans l’Ordre des Chevaliers dès qu’il le pu. De par sa maturité et son adresse au combat, le jeune homme est pris sous l’aile d’Elias Gold qui en fera le vice-capitaine de sa division : Les chevaliers Royaux.

N'est pas encore marié.

N'est pas encore mort.

 

Eren Heallfrid :

Né en l'an 410 de l'ère Troisième à Altarest.

Statut Social : N'ayant aucun rôle politique, Eren est destiné à vivre dans l'ombre de son frère. Cependant, celui-ci souhaite devenir un botaniste.

N'est pas encore marié.

N'est pas encore mort.

 

Héléna Heallfrid :

Né en l'an 414 de l'ère Troisième sur l'île Heallfrid.

Statut Social : Héléna est encore trop jeune pour savoir quel sera son avenir.

N'est pas encore marié.

N'est pas encore mort.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam