La Famille Kern

La famille Kern

 

La famille Kern est principalement connu pour avoir, au fil des générations, dirigée le royaume aux côtés des rois en tant que ministres du royaume. Les membres principaux de la famille Kern sont également connus comme membre récurrent du conseil des Sages de l'Ordre du Savoir, une assemblée des érudits, nobles et individus hautement instruit et cultivé à travers le royaume. Le registre des membre de cette éminente famille démarre par Ulius Kern, membre fondateur de cette dynastie ancestrale.

 

Ulius Kern :

Né en l'an 90 de l'ère troisième à Port-Guardia.

Statut Social : Brigant notoire dans sa jeunesse, Ulius se fit adoubé comme chevalier par sir Porth, seigneur de Port-Guardia de l'époque. Plus tard, le jeune homme entra dans l'Ordre du Savoir et se fit reconnaître comme un très bon érudit, quelques années plus tard, après avoir quitté l'Ordre des Chevaliers pour se consacrer à son rôle d'érudit, Ulius devint professeur au sein de l'Ordre du Savoir. En l'an 119 de l'ère III, il entra dans le conseil des Sages des Érudits permettant à sa famille d'être anoblie. Six ans plus tard, Ulius sera nommé ministre du royaume suite au décès de son prédécesseur.

Marié à Ellie Jones en l'an 120 de l'ère Troisième, cinq ans plus tard, la jeune femme donna naissance à Harvald Kern.

Meurt d'un arrêt cardiaque à l'âge de 77 ans en l'an 167 de l'ère Troisième.

 

Harvald Kern :

Né en l'an 125 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Suivant les traces de son père, Harvald intégra l'Ordre du Savoir et se cultiva beaucoup concernant l'histoire du royaume. Lors du décès de son père, Harvald fit nommé ministre du royaume et entra à son tour dans le conseil des Sages de l'Ordre du Savoir. Par la suite, Harvald sera démis de ses fonctions au profit du frère du roi : William Hrenson. Cependant, après l'union de la fille d'Harvald et le couronnement de William, Harvald récupéra son poste de ministre.

Marié à Fira Ocari en l'an 145 de l'ère Troisième, cinq ans plus tard ils auront un fils ensemble : John Kern. Vingt-deux ans plus tard, ils auront (par accident) une fille : Ashley Kern.

Meurt de vieillesse à l'âge de 80 ans en l'an 205 de l'ère Troisième.

 

John Kern :

Né en l'an 150 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Sachant qu'il allait prendre la suite de son père, John étudia dès son plus jeune âge. Admirateur du travail de son père, le jeune homme entra dans l'Ordre du Savoir dès qu'il le pu. cinquante-cinq ans plus tard, John devint Ministre du royaume et entra dans le conseil des Sages de l'Ordre du Savoir.

Marié à Liz Gil en l'an 180 de l'ère troisième, ils auront ensemble un fils : Ulius II Kern.

Meurt de vieillesse à l'âge de 89 ans en l'an 239 de l'ère Troisième.

 

Ashley Kern :

Née en l'an 167 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Étant la seconde héritière de la famille Kern, Ashley entra dans l'Ordre du Savoir afin d'apprendre l'histoire du royaume tout comme son frère. Pendant son temps libre, la jeune fille sympathisa avec les princes Tristan et William Hrenson. Ashley se maria plus tard au prince William un an avant son couronnement.

Mariée à William Hrenson en l'an 189 de l'ère Troisième, ils auront deux fils du nom de Henry et Carl Hrenson. Sa descendance est retracée dans l'arbre généalogique de la famille Royale.

Meurt de vieillesse à l'âge de 88 ans en l'an 255 de l'ère Troisième.

 

Ulius II Kern :

Né en l'an 190 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : De nature bagarreur et vantard, Ulius II entra dans les Ordres des Chevaliers et du Savoir dans le but d'acquérir le plus de connaissances et de maîtrise au combat possible, il fera office de grand frère spirituel pour les princes Henry et Carl durant leur jeunesse. Suite à la mort de son père, Ulius devint ministre du royaume et membre du conseil des Sages de l'Ordre du Savoir. Le nouveau ministre aidera son ami le roi Henry à vaincre Carl et l'opposition Religieuse à l'aide de fine tactiques de guerre.

Marié à Crystal Fox en l'an 225 de l'ère Troisième. La même année, ils auront un fils du nom de Maxius Kern.

Meurt de maladie à l'âge de 70 ans en l'an 260 de l'ère Troisième.

 

Maxius Kern :

Né en l'an 225 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Souhaitant apprendre tout ce qui peut s'apprendre dans ce monde, Maxius intégra l'Ordre du Savoir dès son plus jeune âge. Il devint ministre du royaume à l'âge de 35 ans suite au décès de son père. Deux ans plus tard, il intégra le conseil des Sages de l'Ordre du Savoir. En l'an 277 de l'ère Troisième, Maxius régna en régent sur le royaume d'Olengard après la mort du roi Henry en attendant que son petit-fils soit assez âgé pour monter sur le trône. Après le meurtre du roi Gauth, Maxius et les membres du conseil des Sages s'opposèrent au couronnement de Mathilde Hrenson permettant ainsi à Jules Xys, fils bâtard de Carl Hrenson, de monter sur le trône d'Olengard. Ce fut le dernier acte marquant du ministre Maxius.

Marié à Abigail Noky en l'an 259 de l'ère Troisième, cinq ans plus tard, ils auront un fils ensembles : Philippe Kern.

Meurt de vieillesse à l'âge de 80 ans en l'an 305 de l'ère Troisième.

 

Philippe Kern :

Né en l'an 264 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : A l'abri de tout danger, Philippe Kern étudia l'histoire des stratégies militaire à travers l'histoire du royaume. Quand son père décède, il prend sa suite en tant que Ministre et membre du conseil des Sages du royaume. On raconte que l'homme apprit de lourds secrets sur les agissements de son père durant sa carrière.

Marié à Alicia Xys en l'an 290 de l'ère Troisième, la même année, ils auront un fils ensemble : Charlie Kern.

Meurt de maladie à l'âge de 66 ans en l'an 330 de l'ère Troisième.

 

Charlie Kern :

Né en l'an 290 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : S'attendant à prendre la suite de son père en tant que ministre du royaume, Charlie étudie au sein de l'Ordre du Savoir. Cependant, après que le roi Élias Hrenson renonce à la couronne, Lucie Belford, petite-fille du roi Gauth Hrenson et héritière légitime au trône d'Olengard est couronnée. La même année, son père Philippe est démit de ses fonction de ministre du royaume puis meurt de maladie. Charlie décide alors de resté simple membre du conseil des Sages de l'Ordre du Savoir tout en exerçant son métier de professeur dans celui-ci.

Marié à Sophie Juice en l'an 326 de l'ère troisième. Ils auront ensemble un fils quatre ans plus tard : Lucius Kern.

Meurt de vieillesse à l'âge de 81 ans en l'an 371 de l'ère Troisième.

 

Lucius Kern :

Né en l'an 330 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : N'ayant plus pour devoir de devenir ministre à l'avenir, Lucius Kern s'engage dans l'Ordre des Chevaliers en tant que médecin. Le jeune homme sera dans un premier temps, très mal vu par ses compères qui le voient comme l'arrière-petit fils d'un ministre un peu trop puissant. Néanmoins, après avoir montré son talent et sa passion pour la médecine, celui-ci sera apprécier et deviendra même vice-capitaine de la division des chevaliers Médecins. Plus tard, il intégra également l'Ordre du Savoir et devint, à la mort de son père, membre du conseil des Sages de l'Ordre, le poussant à démissionner de son poste de vice-capitaine.

Marié à Élise Rah en l'an 354 de l'ère Troisième, ils auront neuf ans plus tard, un fils du nom de Retrall Kern.

Meurt de vieillesse à l'âge de 80 ans en l'an 410 de l'ère Troisième.

 

Retrall Kern :

Né en l'an 363 de l'ère Troisième à Genesis.

Statut Social : Retrall est un admirateur de l'histoire de sa famille, n'étant pas forcément en accord avec certains actes ayant effectué sa famille, ce dernier souhaite dans un premier temps la mettre à nouveau sur le devant de la scène politique. Cependant, il semble avoir abandonné cet idée après être devenu un membre du conseil des Sages de l'Ordre du Savoir suite à la mort de son père.

N'a ni femme ni enfant, ce dernier à fait voeu de chasteté durant sa jeunesse.

Meur d'une maladie à l'âge de 57 ans en l'an 420 de l'ère Troisième.

 

 

Date de dernière mise à jour : 12/04/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam