Le clan des Libérateurs

Olendor - Ere IV

Le clan des Libérateurs

 

Fondé en 1254 de notre ère, le clan des Libérateurs, basé à Historia traque et élimine toutes personnes réputées pour leur tendances obscurantistes. La raison ? Ceux-là ne supportent guère les mensonges sur l’Histoire colportés par ces gens. Ayant établi leur quartier général dans la caserne de la citadelle des Lumières, les Libérateurs bénéficient d’une immunité totale vis-à-vis de l’Ordre des Lumières et d’Historia pour réaliser leurs actions.

 

Peu connus, les Libérateurs sont relativement discrets et préfèrent que l’on ne porte pas d’éloges les concernant afin d’éviter à ceux qui veulent réécrire l’Histoire de se méfier d’une quelconque menace. Ainsi, c’est dans la plus grande discrétion que ce clan agis, faisant disparaître quiconque dont les mensonges deviendrait trop importants et écouté par la foule.

 

Le père fondateur du clan des Libérateurs quant à lui est Hélvet Von Wahrheit, un noble Historoi qui voyagea à travers le monde en qualité de Lumière et qui, par les bêtises saugrenue qu’il put entendre notamment sur le continent de Daleria durant la Grande Guerre Dalèrienne, prit la décision de fonder une milice pour traquer les menteurs d’abord sur le continent de l’Empereur Belliqueux Aslox Stars, puis sur le reste du monde.

 

A ce jour, nul ne sait combien sont membres du clan des Libérateurs. Cependant, il est admis que ces derniers recrutent régulièrement de nouveaux membres au sein de leur quartier général à Historia leur permettant de poursuivre leur lutte contre l’Ignorance et l’Obscurantisme des peuples.

 

Date de dernière mise à jour : 28/07/2023

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire