Nom : Idrahil
Prénom : Dudule
Né en l'an 1 431 de l'ère IV à Verneuil.
Mort en l'an 1464 de l'ère IV en se sacrifiant pour défendre la citadelle d'Al-Maaru.
Nationalité : Ulirien
Statut Social : Paladin
Affiliation : Ordre des Paladins
Incarné par : Dudule alias Hayto425

Histoire du personnage :

Dudule viendrait d'une famille noble mais son père l'ayant rejeté à sa naissance, ses réelles origines sont inconnues. Il s'est néanmoins accroché à la vie, lui permettant de vivre convenablement et de devenir un Ulirien fier. Ignorant lui-même sa famille, il raconte à qui veut l'entendre qu'il provient des cieux. Il était un dieu d'une religion oubliée puis fu déchu par ses congénère et depuis erre sur ces terres, incapable d'utiliser ses pouvoirs divins.
Ayant appris à se battre avec un paladin l'ayant pris pour enfant adoptif, Dudule aspire à suivre ses traces et espère toujours remonter vers les cieux par tous les moyens possibles. Bien qu'en réalité, toute ces histoires ne sont que dérive d'un fabulateur prononcé.

Néanmoins, il se racheta plus tard en intégrant l'Ordre des Paladins et en exerçant ses fonctions avec dignité. En l'an 1464 de l'ère IV, tandis qu'une virulente tempête de sable s'apprêtait à faire s'effondrer les montagnes de sables d'Al-Maaru sur la citadelle, Dudule usa de sa Libération Magique pour concevoir un dôme de protection sur le toit celle-ci, protégeant les citoyens de la mort. Depuis, son corps sert de catalyseur pour le dôme. S'il venait à disparaître, celui-ci s'effondrerait.