Nom : Luciano
Prénom : Tommy
Né en l'an 1423 de l'ère IV à Port-Lacanaïl
Nationalité : Dalèrien
Statut Social : Seigneur de Port-Lacanaïl
Est assassiné en l'an 1461 de l'ère IV à l'âge de 38 ans par un Protecteur de l'Ordre des Lumières après avoir traversé illégalement le territoire des Lumières.
Incarné par : Vl2ad
Parcours :
Originellement né d'une famille modeste, Tommy intégra les flottes marchandes de Port-Lacanaïl. Se faisant rapidement un nom dans les affaires internationales, il passera de simple matelot à capitaine de son propre navire. Plus tard, en l'an 1451 de notre ère, Luciano sera approché par le roi en personne qui sera impressionné par les talents du marin. Le poste de seigneur de Port-Lacanaïl se libérant par la même occasion, il lui proposera d'en devenir son dirigeant. Chose qu'il acceptera avec plaisir.
Depuis lors, Tommy Luciano fit rénover entièrement le port international tout en s'enrichissant au fil de l'eau. Paraît-il qu'il entretiendrais une forte relation d'amitié avec le roi Edghar II Edxter et qu'ensembles, projetant de faire du royaume de Daleria, une superpuissance économique, ceux-là firent tout pour que cela arrive. Néanmoins, toutes les réformes qu'ils mirent en places entravées par la faute des seigneurs Dalèriens, réticents à faire un effort pour cela.
En l'an 1461 de l'ère IV, après avoir établi plusieurs accords commerciaux avec la République Olengardienne Logéenne, le seigneur Luciano sera envoyé par le roi Manfred II Edxter à la rencontre du président Nicolas Logéa afin de transmettre ces derniers. Néanmoins, sur la route entre Port-Guardia et Altarest, territoire de l'Ordre des Lumières, cela fut intercepté par un soldat protecteur de l'Ordre des Lumières car il nécessitait une autorisation de passage pour traverser les terres des Lumières.
Refusant de se plier à l'autorité d'un simple soldat, Luciano tenta en vain d'affronter le garde qui le tua après plusieurs avertissements.
Tommy Luciano, Seigneur de Port-Lacanaïl
-
- Vl2ad
-
2 messages
Inscrit le 08/02/2021
Répondre à ce message