Les Salons de Thé Miki

  • Hachtho
    Hachtho
    Modérateur

    5 messages
    Inscrit le 14/10/2017

    le 25/08/2022 à 15:18 Citer ce message

    Les Salons de Thé Miki

    Affiliation: Historial, Sandellia
    Lieu du Quartier Général: Historia, Maison Miki
    Services: détente, salon de thé

    Fruit de la collaboration entre des citoyens sandelliens et des citoyens historois, les salons de thé Miki se sont répandus à travers l'ensemble du monde d'Olendor. Cette guilde est financée par l'Ordre des Lumière, et son quartier général se situe dans la ville d'Historia, dans la Maison Miki.

    Ces salons ne sont pas à but lucratifs et propose principalement du thé gratuit ainsi qu'un moment de détente tranquille afin de se relaxé. Chaque ville ne peut posséder qu'un seul salon de thé. De plus, chaque salon possède deux recettes de thé qui lui sont uniques. Ainsi, les clients peuvent voyager à travers le monde afin d'y découvrir toutes sortes de thé différents, permettant un voyage culturel mais aussi gustatif.

    De manière général, les salons de thé sont décorés de manière traditionnelle selon le style d'aménagement des Lumières, cependant, en de rares occasions, certains sont quelque peu différents. En effet, certains salons de thé sont appelés "Bar à chats" et sont habitués par nos amis les chats afin d'y distraire les clients. Nous pouvons citer par exemple celui de HoneyTown. Il existe aussi un type de salon spécial appelé "Maid Café" qui se trouve exclusivement dans l'Empire Heallfrid.

    Pour finir, certains salons de thé proposent des romans provenant tous droits de Sandellia et d'Historial. Ces ouvrages se trouvent exclusivement dans les salons de thé Miki, donc si vous souhaitez lire ces ouvrages rares, vous devrez venir consommer un thé.
  • Orselix
    Orselix

    2 messages
    Inscrit le 17/02/2022

    le 25/08/2022 à 19:08 Citer ce message

    Cette guilde à vraiment l'air incroyable ! J'ai hâte de prendre le thé dans un de leurs salons !

Répondre à ce message