La Poste Dalerienne

La Poste Dalerienne


 

La Poste Dalerienne est une guilde située à Okuria dans le continent de Daleria. Cette guilde a pour but de recevoir, écrire et transmettre les lettres des citoyens de Daleria à travers tout le continent. Ainsi, tous ceux souhaitant envoyer une lettre ou un objet à un citoyen Dalerien peut passer par la Poste Dalerienne afin d'être aidé et/ou accompagné durant la rédaction et la livraison de sa lettre ou de son colis. La Poste Dalerienne a été crée par Sebastian Edgharden en l'an 1877, il est donc le chef légitime de la guilde.

Comment devient-on facteur pour la Poste Dalerienne ?
 

Pour devenir un facteur, il faut remplir un formulaire d'adhésion. Ce formulaire doit être composé du nom et du prénom du citoyen ainsi que de son statut Social (simple Citoyen, Chevalier, Garde Dalerien, Historien etc...), mais également d'un temps pouvant être accordé par ce dernier à son travail de Facteur. Une fois le formulaire rempli, celui-ci doit être déposé dans la boîte aux lettres du bureau de Poste d'Okuria.

Le fonctionnement de la Poste Dalerienne :
 

Au bureau de Poste

Tout d'abord, le citoyen souhaitant envoyer une lettre ou un colis à une personne doit se présenter au Bureau de Poste d'Okuria. Celui-ci devra entrer en contact avec le chef de la Poste ou bien un autre membre de la guilde afin de lui faire sa requête.

Ensuite, la requête est analysée. Si celle-ci concerne l'envoi simple d'une lettre ou d'un colis à un autre citoyen, cette dernière devrait être acceptée (tant que le citoyen est toujours habitant d'une ville).

En revanche, si la requête concerne la rédaction d'une lettre puis son envoi, il faudra décrire précisément la nature de la lettre et son contenu afin qu'un membre de la guilde s'occupe de rédiger la lettre en question. Celle-ci sera présentée à la personne l'ayant demandée. Si la lettre rédigée convient à l'intéresser, elle sera envoyée. Dans le cas contraire, la lettre sera modifiée jusqu'à ce qu'elle convienne à l'intéresser puis, sera envoyée.

Pour finir, il est possible le citoyen auquel le colis ou la lettre doit être remis n'habite plus au sein d'une ville, si cela était le cas, la lettre serait stockée dans les archives de la guildes jusqu'à ce que le destinataire original aille la récupérer.


 

Lors de l'envoie d'une lettre

Après la rédaction ou la réception d'une lettre, les facteurs Daleriens s'occuperont de déposer cette dernière dans la boîte aux lettres de la personne concernée par celle-ci. La seule règle est que l'habitant doit vivre dans une ville (ou un village) située sur le continent de Daleria.

 

Lors de l'envoi d'un colis

Une fois que le colis est réceptionné par la Poste Dalerienne, celui-ci est envoyé à son destinataire de la même manière que les lettres. Néanmoins, l'envoi d'argent n'est pas possible afin d'éviter tout vol contraignant. Cependant, le destinataire peut venir récupérer son dû au bureau de Poste d'Okuria. Tout comme pour les lettres, la seule règle est que l'habitant doit vivre dans une ville (ou un village) située dans le continent de Daleria.

La rémunération des Facteurs Daleriens.
 

Les facteurs étant considéré comme des employés sont rémunérés de deux façons :

→ Les pourboires, donné par les citoyens lors de la rédaction d'une lettre (20$ par pages)

→ La rémunération hebdomadaire, chaque semaine, les facteurs sont rémunérés par le chef de la Poste. Cette rémunération est de 2 500$ par tête.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam