La forêt du Hachkyuku

La forêt sacrée du Hachkyuku

 

La forêt du Hachkyuku se situe juste à côté de la ville de Yuria en Uliria. Cette forêt est présente depuis des siècles et à grandi autour d'un grand arbre : le Hachkyuku. D'après certaines légendes, lorsque l'on se trouve dans la forêt du Hachkyuku, on ressent une certaine prospérité, cela proviendrait de l'énergie positive que dégage les arbres de la forêt. Certains pensent que l'ordre des Paladins tire sa puissance de cette forêt, et plus particulièrement du Hachkyuku en lui-même. Une légende locale à Yuria a émergée dans les années 1700, selon cette légende, lorsque l'on prie au pied du Hachkyuku, toute notre fatigue, notre douleur est chassée de notre corps pour nous remercier. Il y a une petite grotte au pied du Hachkyuku qui apparemment renferme un immense secret. Tandis que certains affirment que ce secret n'est autre que la pièce divine elle-même, d'autres pensent que ce secret n'est au final qu'une histoire racontée afin de pousser les gens a visiter la forêt. Quoi qu'il en soit, la forêt sacrée du Hachkyuku a été déclarée comme étant un trésor national qu'il fallait conserver le plus longtemps possible.

De nombreuses fois la forêt du Hachkyuku a été rasée par des gens mal attentionné. Elle a subit beaucoup d'incendies durant la guerre des mages et à faillit être totalement rasée par la guilde des chasseurs, pensant que les Paladins tiraient leur puissance de cette forêt et notamment du Hachkyuku. C'est dans les années 1780 que la forêt à été partiellement replantée. Cette dernière fut totalement replantée en l'an 1788 pendant l'expansion de Yuria.

Entre légendes et vérités, une chose est sûre, se balader dans la forêt du Hachkyuku vous permettra de voir notre monde sous un jour nouveau. Cela vous permettra de relativiser, et, en quelques sortes de renaître.

 

Date de dernière mise à jour : 12/05/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam