Le Royaume de Farth

Le Royaume de Farth

 

Érigé à l'aube de la civilisation sur le continent de Daleria, à l'époque même où les déserts dorés étaient de verdoyantes plaines, le royaume de Farth s'étendait sur tout l'ouest du continent Dalerien. D'où provenait cet étrange peuple dont le seul héritage que nous avons sont des colonnes de pierres imbibés de particules magiques méconnues des mages ?

 

Les Farthiens, habitants du royaume de Farth, semblaient être de grandes tailles et leur peau d'une couleur assez claire. C'est ce que nous a dévoile des peintures tribales retrouvées dans les terres reculées du Nord-Ouest de Daleria. Cette civilisation qui semblait être très avancée technologiquement et architecturalement pour son époque occupait une bonne partie de l'Ouest ainsi que du Nord-Ouest du continent de Daleria. Ce peuple découvert depuis peu semblerait avoir coexister avec le royaume Elfique et celui des Nains bien avant l'arrivée des Premiers Hommes en Daleria. Il semblerait que cet autre groupe d'Hommes ayant fondé ce royaume proviendrait du même lieu que les premiers Hommes arrivées en Ulixou.

 

Du peu de ruines que les Explorateurs et Historiens ont pu découvrir à l'ouest de Daleria, celles-ci sont imbibés de particules magiques relativement similaires à celles observées dans les ruines Elfiques. Cela signifierait que les deux peuples ont probablement entretenue des relations commerciales, mais aussi politiques. Comme l'indique le terme de « royaume » Farth était une terre féodale ayant pour dirigeant un roi. Plusieurs petites ruines ont pu être découvertes à travers tout le Nord-Ouest des Terres de l'Ouest Dalerien. La région gouvernant sur l'ensemble du territoire Ouest de Daleria.

 

Les questions que les Historiens se posent sont nombreuses, d'où cet autre groupe d'Hommes ayant régner sur l'Ouest de Daleria ? Qu'est-ce qui a pu causer leur disparition et surtout, y a-t-il des descendants des habitants de ce royaume au sein de Daleria ? C'est alors que des théories émerges, Pastière est-elle l'héritière de ce royaume ? Une guerre entre les Elfes et les Farthiens est-elle la cause de la chute de ce royaume ? Les pères fondateurs du royaume de Farth ont-ils rencontrés les premiers Ulixiens ? L'existence de ce peuple remet désormais toutes l'histoire du monde connu en question.

Date de dernière mise à jour : 20/08/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam