La guilde des Assassins

Olendor - Ere IV

La guilde des Assassins

 

Fondée avec l’aide de l’Alliance des Lumières par un dénommé Alfred Ulthrador en l’an 1255 de l’ère IV, la guilde des Assassins travaille partout où l’on fait appel à elle. Basé dans leur fief ancestral au sein d’une certaine ville Ulirienne, les assassins reçoivent leurs contrats en toute discrétion dans la taverne de celle-ci.

 

Bien entendu, comme tout travail mérite salaire, les assassins reçoivent en contrepartie de leurs services-rendus diverses primes selon la somme gagnée grâce aux contrats réalisés. De ce fait, plus les assassins sont actifs, plus ces derniers gagnent de l’argent.

 

Concernant le montant demandé pour réaliser un assassinat, celui-ci est établi sous forme de barème selon la classe sociale de la personne ciblée. Ainsi, les tarifs se font souvent au cas par cas. Voici donc le barème sur lequel s’appuient ces derniers :

 

  • Citoyen Lambda : à partir de 10 000 Olens d’Or.
  • Maire ou seigneur : à partir de 50 000 Olens d’Or.
  • Gouverneur, Duc ou Chef de ville : à partir de 100 000 Olens d’Or.
  • Ministre ou agent d’état (chef des armées etc…) : à partir de 150 000 Olens d’Or.
  • Souverain ou chef d’état : à partir de 250 000 Olens d’Or.

 

Au delà de ce barème, les Assassins possèdent également leur propre code qu’ils doivent respecter qu’importe la situation. Bien que ne comportant que peu d’articles, celui-ci à le mérite d’exister, le voici :

 

Code des Assassins :

 

1- Lors de sa mission, l’Assassin doit agir en toute discrétion pour ne pas être remarqué.

 

2- Chaque récompenses pour une mission effectuée doit être déposée à la trésorerie de la guilde afin que le butin soit réparti entre les membres selon leur activitée.

 

3- Les assassins ne doivent en aucun cas mêler leur vie personnelle à leur vie professionnelle.

 

4- Un compte-rendue de chaque mission doit être effectuée lorsque celles-ci sont accomplis afin de conserver une trace écrite des actions réalisées.

 

5- Seul le chef de la guilde peut accepter ou refuser un contrat, toute personne tierces en prenant la charge sera exclue de la guilde.

 

6- Les membres de la guilde doivent obligatoirement être de nationalité Ulirienne.

 

Comment intégrer la guilde des Assassins ?

 

S’attelant parfois à des missions dangereuses, les talents des personnes recrutées primes sur le nombre. Ainsi, seul une poignée d’individus, qu’importe leur caste sociale, peut intégrer la guilde des Assassins. De ce fait, pour intégrer la guilde des Assassins, il vous faudra prouver votre valeur en accomplissant quatre missions différentes.

 

Une fois celles-ci effectuées, vous pourrez obtenir un rendez-vous avec le chef de la guilde pour que celui-ci vous questionne sur votre parcours. De là, vous aurez une chance de devenir un assassin. A noter qu’à partir de l’an 1275 de l’ère IV, seul les Uliriens auront la possibilité d’intégrer la guilde, tout membres appartenant à une autre nation seront, soit éliminer, soit démis de leur fonction selon leur rang social.

 

Date de dernière mise à jour : 26/04/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire